Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Accessoires pour électrodes

Les accessoires pour électrodes permettent de maximiser leur usage, et d’assurer une utilisation en toute sécurité et des résultats très précis. Les électrodes sont utilisées notamment dans les domaines médical, chimique et électrochimique. Elles servent par exemple à mesurer l’oxydoréduction ou la concentration de particules dans une solution. Dans le domaine médical, les électrodes permettent par exemple l’électrothérapie. Celle-ci utilise par exemple les courants électriques pour stimuler le système nerveux après traumatisme. Les électrodes sont également utilisées par les kinésith... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les accessoires pour électrodes permettent de maximiser leur usage, et d’assurer une utilisation en toute sécurité et des résultats très précis. Les électrodes sont utilisées notamment dans les domaines médical, chimique et électrochimique. Elles servent par exemple à mesurer l’oxydoréduction ou la concentration de particules dans une solution. Dans le domaine médical, les électrodes permettent par exemple l’électrothérapie. Celle-ci utilise par exemple les courants électriques pour stimuler le système nerveux après traumatisme. Les électrodes sont également utilisées par les kinésithérapeutes, pour la rééducation musculaire, comme anti-douleur, pour la préparation physique d’un sportif, etc.
Parmi les accessoires utiles aux électrodes, il existe des câbles, des raccords de pression et des adaptateurs de pression. Ceux-ci servent à faire le montage électrique des électrodes et permettent de régler la pression de ces dernières. Des fournisseurs proposent également des produits qui favorisent le confort d’utilisation, tels que des gels pour ultrason. Ces gels se posent sur la peau et permettent de prolonger l’usage des électrodes en maintenant leur hydratation. Ils facilitent la conduction électrique. Il existe également des sangles thoraciques qui permettent de maintenir les électrodes sur le torse. Vous trouverez aussi des gants en latex pour les professionnels.
Pour les enfants, il existe des électrodes pédiatriques spécifiquement prévues pour leur peau et leur sensibilité. Elles peuvent par exemple s’utiliser avec un défibrillateur.