Comparez tout le matériel pour professionnels
 

Accessoires pour fer à souder

(663)

Les fers à souder sont des appareils qui permettent de réaliser une soudure ou plus précisément un brasage. Ce sont des outils très répondus dans les milieux de l'électronique et de l'électricité, bien que l'on en retrouve quelques modèles en plomberie. Les accessoires pour fer à souder sont des outils qui permettent d'améliorer le brasage et de réaliser des soudures précises.
Parmi les accessoires, on trouve notamment les pannes de fer à souder. La panne est la partie principale des fers à souder. C'est elle qui rentre en contact avec les différentes pièces à souder ; elle n'est donc pas à l'abri de l'usure. Des pannes de toutes les tailles et de toutes les formes sont disponibles. En fonction de la tâche que l'on souhaite effectuer, il existe une panne adaptée. Par exemple, les pannes de fer à souder à tête marteau ou les embouts pour panne d'électroniciens sont disponibles.
Aussi, d'autres outils pour le nettoyage des pannes comme le racleur d'étain de soudure ou la pierre en sel d'ammoniac sont également disponibles. On trouve aussi des bobines de fil d'étain et d'accessoires comme les lampes-loupes, très utiles pour des travaux de soudure sur de petits composants électroniques.

Outillage

Marques

Marchands

Top Recherches

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant