Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Accessoires pour oxymètres

Les accessoires pour oxymètre facilitent l’utilisation de cet instrument et permettent d’exploiter toutes ses possibilités. L’oxymètre est généralement utilisé pour mesurer le taux ou la concentration d’oxygène dans un liquide ou dans du gaz. Il peut servir à mesurer la concentration d’oxygène dans une atmosphère protectrice, mesurer le taux d’oxygène dans le sang lors d’analyses médicales, d’exercices sportifs, d’activités telles que la plongée sous-marine,… L’oxymètre pour le corps humain fonctionne à l’aide de capteurs. Ceux-ci peuvent être adaptés pour les nourrissons... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les accessoires pour oxymètre facilitent l’utilisation de cet instrument et permettent d’exploiter toutes ses possibilités. L’oxymètre est généralement utilisé pour mesurer le taux ou la concentration d’oxygène dans un liquide ou dans du gaz. Il peut servir à mesurer la concentration d’oxygène dans une atmosphère protectrice, mesurer le taux d’oxygène dans le sang lors d’analyses médicales, d’exercices sportifs, d’activités telles que la plongée sous-marine,…
L’oxymètre pour le corps humain fonctionne à l’aide de capteurs. Ceux-ci peuvent être adaptés pour les nourrissons et les enfants. Ils s’utilisent en pédiatrie et en néonatologie. Ils se placent généralement sur le bout du doigt à l’aide d’un embout. Les capteurs peuvent être réutilisables ou à usage unique. Ils servent parfois à mesurer différents paramètres. Ils se fixent à l’aide de bandes autocollantes de fixation. Vous pouvez également trouver des capsules et des adhésifs de rechange pour chaque utilisation. Ils facilitent le maintien de l’appareil et des capteurs sur le patient. Pour une utilisation mobile, il existe des pochettes pour oxymètre. Il suffit d’y glisser l’instrument de mesure durant ses déplacements. La machine continuera alors à mesurer le pouls et le taux d’oxygène de façon discrète.
L’oxymètre est un instrument à protéger pour une utilisation durable et efficace. Des fournisseurs proposent des coques de protection ou des blocs secteur sur lesquels les disposer.