Comparez tout le matériel pour professionnels
 

Accessoires pour taraudeuses

(184)

Les taraudeuses sont des machines-outils semblables à des perceuses qui servent à réaliser des opérations de taraudage. Elles rentrent dans l'usinage de filetage intérieur comme celui des écrous. Comme la plupart des machines, elles peuvent accueillir des accessoires afin d'améliorer leur fonctionnement. Les accessoires pour taraudeuse permettent d'effectuer d'autre type de taraudage selon les contraintes du matériau. Ces outils sont utilisés par les mécaniciens, les menuisiers, les métalliers...
Parmi les accessoires pour taraudeuse on retrouve des éléments tels que les appareils à tarauder réversibles. Ces outils offrent à la taraudeuse un usinage dans les deux sens, un retour rapide et surtout plus de précision et évitent de casser les tarauds grâce à leur réglage de couple. D'autres outils tels que les appareils à tarauder avec compensation axiale sont parfaits pour les taraudeuses à commande numérique ou sur un tour.
Aussi, les accessoires pour taraudeuse peuvent servir à faire du taraudage manuel. C'est le cas du tourne-à-gauche et du porte-taraud. Ces outils sont souvent équipés d'un système à cliquet.
Enfin, on retrouve parmi les accessoires pour taraudeuse : les rallonges porte-tarauds, les mandrins porte-tarauds, les extracteurs de tarauds et les vis auto-taraudeuses.

Outillage

Marques

Marchands

Top Recherches

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant