Affinez votre selection

Marques

Type d'aiguille

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Aiguilles d'injections médicales

Les aiguilles d'injections médicales font partie intégrante du matériel pour infirmier et infirmière qui comprend également des aiguilles de prélèvements médicaux et des perfuseurs. Afin de permettre un emploi plus commode et de garantir aux patients une asepsie irréprochable, on utilise presque exclusivement des d'aiguille jetables conservées dans des emballages stériles qui ne sont ouverts qu'au moment de l'emploi. Ces aiguilles qui sont en vente dans les pharmacies comprennent notamment des micro aiguilles pour injection intradermique. En outre, en fonction du médicament devant être administré,... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les aiguilles d'injections médicales font partie intégrante du matériel pour infirmier et infirmière qui comprend également des aiguilles de prélèvements médicaux et des perfuseurs. Afin de permettre un emploi plus commode et de garantir aux patients une asepsie irréprochable, on utilise presque exclusivement des d'aiguille jetables conservées dans des emballages stériles qui ne sont ouverts qu'au moment de l'emploi.
Ces aiguilles qui sont en vente dans les pharmacies comprennent notamment des micro aiguilles pour injection intradermique. En outre, en fonction du médicament devant être administré, les fabricants proposent des aiguilles pour injection intra-veineuse, intramusculaire ou sous-cutanée. De plus, la qualité des aiguilles qui sont actuellement sur le marché permet aux patients de se faire eux-mêmes des injections indolores, ce qui est bien pratique notamment pour les diabétiques ou pour toute personne ayant besoin d'une série d'injections d'analgésiques ou d'antibiotiques. Le médecin propose alors les procédures d'injection qui répondront le mieux aux attentes du patient. Ces aiguilles peuvent enfin servir pour des soins en phlebologie ou pour la mésothérapie (dans ce cas on emploie parfois un cathéter mésalyse).