Affinez votre selection

Marques

Type d'aspirateur de mucosité

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Aspirateurs de mucosités

Un aspirateur de mucosités est un appareil médical destiné notamment à remédier à un inconfort ou à une gêne respiratoire résultant d'une obstruction partielle ou totale des voies aériennes par des sécrétions. L'appareil peut aussi permettre de sauver la vie de la victime si elle ne peut plus respirer. Après avoir été branché sur des piles ou sur le secteur, l'aspirateur est mis en marche et il est introduit dans le rhinopharynx pour débarrasser le patient du sang, des éventuels débris de tissus et de toutes autres substances qui l'empêchent de respirer. Ce type d'appareil est en vente dans le... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Un aspirateur de mucosités est un appareil médical destiné notamment à remédier à un inconfort ou à une gêne respiratoire résultant d'une obstruction partielle ou totale des voies aériennes par des sécrétions. L'appareil peut aussi permettre de sauver la vie de la victime si elle ne peut plus respirer. Après avoir été branché sur des piles ou sur le secteur, l'aspirateur est mis en marche et il est introduit dans le rhinopharynx pour débarrasser le patient du sang, des éventuels débris de tissus et de toutes autres substances qui l'empêchent de respirer.
Ce type d'appareil est en vente dans les magasins de matériel pour médecin. Il peut être utilisé dans le cadre de soins à domicile par une infirmière ou par toute personne capable de le manier. Un manomètre de contrôle permet de vérifier si la force d'aspiration choisie est appropriée. Enfin, en milieu hospitalier, l'aspirateur de mucosités s'utilise avec les autres matériels chirurgicaux et médicaux tels que les systèmes de perfusion.