Affinez votre selection

Marques

Conditionnement

Type d'étiquette

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Étiquette magnétique

L’étiquette magnétique peut être utilisée pour la signalétique en rayonnages, stockages ou machines. Elle a l’avantage de se poser et de se retirer facilement. De plus, elle est réutilisable. Certaines sont imprimables, d’autres sont prévues pour écrire dessus au feutre et effacer à sec. Elles se vendent en rouleau ou pré-découpées. L’étiquette imprimable est disponible dans différentes couleurs. Elle peut servir à identifier une marque spécifique, un logo ou des produits précis. D’autres étiquettes existent également avec un fond coloré. Vous pourrez y inscrire le contenu de l’ét... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

L’étiquette magnétique peut être utilisée pour la signalétique en rayonnages, stockages ou machines. Elle a l’avantage de se poser et de se retirer facilement. De plus, elle est réutilisable. Certaines sont imprimables, d’autres sont prévues pour écrire dessus au feutre et effacer à sec. Elles se vendent en rouleau ou pré-découpées. L’étiquette imprimable est disponible dans différentes couleurs. Elle peut servir à identifier une marque spécifique, un logo ou des produits précis. D’autres étiquettes existent également avec un fond coloré. Vous pourrez y inscrire le contenu de l’étalage, du rayon ou signaler un fait particulier. Conçues le plus souvent en plastique souple ou en caoutchouc couvert de vinyle, elles se fixent sur les étalages en métaux. Pour un usage plus esthétique, il existe des étiquettes bordées d’un cadre qui donnera une plus belle finition à votre inscription. Toutes ces étiquettes existent dans différents formats en fonction de l’utilisation qui en sera faite et de l’espace disponible sur le support.
L’étiquette magnétique peut également servir pour identifier des bureaux ou inscrire des noms sur des casiers. De plus, elle s’utilise lors de formations de groupe. En effet, il est possible d’écrire dessus et d’effacer à l’infini, ce qui lui confère un caractère économique et écologique.