Comparez tout le matériel pour professionnels
 

Ceintures orthopédiques

(160)

La ceinture orthopédique est un dispositif médical visant à soulager les douleurs articulaires et musculaires. Ce matériel orthopédique est destiné aux personnes souffrant de douleurs lombaires.
Quels sont les rôles et catégories des ceintures orthopédiques?
Cet accessoire maintient la colonne vertébrale pour éradiquer efficacement le mal de dos. En plus de son utilisation pour le traitement des pathologies dorsales comme le lumbago ou la sciatique, il est aussi indiqué pour prévenir les lombalgies lors des activités à risque. Il convient également pour la correction des postures. Ces dispositifs de soutien sont subdivisés en ceinture abdominale, lombaire et thoracique, chacun d'eux étant conçu pour les soins d'une pathologie distincte. Et ce, en fonction de la région où les souffrances sont localisées. Adaptés au sexe et à la morphologie de chaque utilisateur, ces matériels permettent à ce dernier de choisir la solution qui lui convient le mieux.
Le choix de la ceinture orthopédique
Le choix de cet équipement est relativement simple. Il se fait en fonction de la localisation des douleurs à traiter. Les ceintures sont confortables et ergonomiques, ce qui rend leur utilisation plutôt plaisante. Achetez celle qu'il vous faut au meilleur prix et suivez les indications du vendeur afin de l'utiliser efficacement.

Santé & Analyses

Type de ceinture

Marchands

Top Recherches

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant