Comparez tout le matériel pour professionnels
 

Chapes

(208)

Les chapes sont les accessoires utiles au cerclage dans le milieu industriel. Pour cercler un colis ou une palette, il faut dans un premier temps tendre un feuillard, qui sera ensuite serti d’une chape. Celle-ci s’utilise principalement dans les cas où l’activité de cerclage est fréquente. On les trouve par exemple dans les enseignes qui font de la livraison de palettes régulières, ou dans les entrepôts qui stockent des produits sur palettes. Le cerclage sert alors à sécuriser le colis.
Ces enveloppes existent en version ouverte, semi-ouverte ou fermée. Le sertissage du feuillage est davantage résistant avec ces revêtements qui existent également avec des picots. La chape peut être en acier, en inox et s’adapte à tous les types de feuillards, qu’ils soient en polypropylène ou en acier. Vous en trouverez en différentes épaisseurs et largeurs en fonction de vos besoins et du poids de la charge à cercler.
Certaines chapes sont prévues pour être employées manuellement. D’autres ne peuvent être utilisées qu’avec un tendeur-sertisseur. Elles demandent plus de temps dans l’activité de cerclage que le matériel qui s’utilise sans chape, mais ont l’avantage d’assurer la solidité de la fermeture du feuillard. Le colis résistera alors au transport et aux conditions particulières de livraison.

Logistique et emballage

modèle

matière

Marchands

Top Recherches

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Les demandes de nos acheteurs professionnels ...


Publié le 28/08/2015 à Bas-Rhin

Bonjour, Veuillez m'envoyer votre plaquette de chapes et de pince/tendeur Cordialement


Publié le 28/08/2015 à Nord

Bonjour j'aurais besoin de 1000 chapes en metal d'une largeur de 13MM (dos).Merci de me communiquer le prix.


Publié le 28/08/2015 à Isère

Bonjour je recherche un appareil de cerclage pour faire des couronnes de cables en cu de 22 kg environ et de diam intérieur 310mm, Pourriez vous me faire une proposition svp? Merci