Comparez tout le matériel pour professionnels
 

Ciseaux à bois

(78)

Utilisés pour insérer et retirer des vis de divers matériaux, les tournevis sont des outils métalliques munis d'un seul manche. Il en existe de différents modèles. On peut citer le tournevis curciforme, le tournevis plat, le tournevis à douille, le tournevis à embout, le tournevis torx, le tournevis dynanométrique, etc.
Le tournevis curciforme, utilisé généralement par les menuisiers, est en forme de croix. C'est même de là qu'il tire son nom. Il est assez pratique pour le montage des meubles. Le tournevis torx contrairement aux autres tournevis a une grande puissance de serrage. Il est fortement sollicité par les machines dans les usines. Les tournevis plats sont certainement les plus connus. Si on le qualifie de tournevis plat c'est certainement parce qu'il n'est autre qu'un tournevis standard. Tout le monde peut facilement l'utiliser pour les bricolages.
Les tournevis dynanométriques, les tournevis à douilles et à embout sont des tournevis spéciaux. Ils sont pour la plupart destinés aux professionnels. Le tournevis dynanométrique a pour ce qui le concerne un contrôle de couple de serrage. Le tournevis à douille convient aux vis de différentes dimensions. Il facilite généralement les professionnelsdans leurs tâches de fixation que ces derniers soient des mécaniciens, des menuisiers et autres.

Outillage

Marques

Marchands

Top Recherches

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant