Comparez tout le matériel pour professionnels
 

Clés en croix

(23)

La clé hexagonale en croix est un outil composé de quatre clés à tube, utilisé en grande partie pour la mécanique automobile pour démonter une roue en cas de pneu crevé, mais aussi pour serrer et desserrer d’autres éléments tels que des bougies de préchauffage ou des écrous de vilebrequin. On peut également faire usage d’une clé en croix pour des réparations sur des fermetures courantes (poignées de porte ou de fenêtre, systèmes de fermeture technique, soufflerie, ventilation, etc.).
Quelle clé en croix pour quel usage ?
Dans le cas où il vous faudrait changer votre roue de voiture, il peut être nécessaire d’acheter une clé en croix chez un fournisseur spécialisé. Une clé en croix fixe en acier, renforcée au centre, permet de dévisser des écrous réfractaires sans plier, en assurant une bonne prise à son utilisateur. Les trois douilles sont en général proposées en 17, 19 et 21 mm la quatrième branche se terminant souvent par un carré ½. Pour d’autres utilisations, on peut trouver des clés en croix de dimensions variées en fonction de la taille des écrous à dévisser. Des clés universselles présentent différentes dimensions de douilles et de clés.
Quelle marque choisir ?
De nombreuses marques existent, de très bonne qualité : FACOM, Silverline, Hazet, CARTEC… un large choix que vous retrouverez chez tous nos partenaires !

Outillage

Marques

Marchands

Top Recherches

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Les demandes de nos acheteurs professionnels ...


Publié le 22/08/2014 à Somme

Demande de prix pour la fourniture de clé de bouche d'eau Croix 14/15/16 (quantité 31)