DESHUMIDIFICATEUR MRD20

Descriptif du produit :

Déshumidificateur d'air MRD20 / WOODS
Le déshumidificateur d'air MRD20 proposé par Woods est très simple d'utilisation avec un niveau d’hygrométrie facile à définir grâce à son hygrostat électronique : l'appareil se mettra en route uniquement lorsque le taux d'humidité de la pièce sera plus élevé que le taux choisi. Quand le taux d'hygrométrie est atteint, le ventilateur cont ...


Marque : Woods
Délai de livraison : 4 jour(s)

> Voir le descriptif complet

Produits similaires


Description complète

Déshumidificateur d'air MRD20 / WOODS
Le déshumidificateur d'air MRD20 proposé par Woods est très simple d'utilisation avec un niveau d’hygrométrie facile à définir grâce à son hygrostat électronique : l'appareil se mettra en route uniquement lorsque le taux d'humidité de la pièce sera plus élevé que le taux choisi. Quand le taux d'hygrométrie est atteint, le ventilateur continue (en vitesse basse) afin de continuer à ventiler la pièce et de ne pas fausser la mesure de l'humidité. Pour régler le taux d'hygrométrie, il suffit de presser un bouton qui va l'augmenter par intervalle de 5%. Le déshumidificateur MRD20 est également équipé de l'option Dry mode ; il permet de déshumidifier en continue quel que soit le taux d'hygrométrie. Le MRD20 de Woods est équipé d'un compresseur rotatif permettant une capacité d'extraction optimale (jusqu'à 20 litres par jour) tout en vous faisant réaliser des économies d'énergie. Protégé contre les projections d'eau (IPX2), le déshumidificateur MRD20 de Woods est équipé d'un réservoir de 4.2 litres (l'appareil s'arrête automatiquement lorsque le réservoir est plein) tout en disposant également d'un raccord pour le drainage permanent. Le déshumidificateur MRD20 est monté sur roulettes pour un déplacement plus facile.
Le déshumidificateur MRD20 de Woods est un déshumidificateur extrêmement performant, idéal pour les logements mais aussi pour les sous-sols tempérés ou les salles-de-bain, même lorsque la température tombe à 5°C (pour une surface de 40m² ou un volume de 100m3). Le déshumidificateur MRD20 Woods est effectivement spécialement conçu pour retrouver un environnement sain et confortable, de réduire ou supprimer les moisissures, acariens et champignons, tout en séchant votre linge rapidement et économiquement.

Pour en savoir plus, voici le manuel d'utilisation du déshumidificateur MRD20.

Les atouts du déshumidificateur MRD20 de la marque Woods.
- Autonome, ce déshumidificateur MRD20 équipé d'un thermostat de sécurité qui s'arrête automatiquement lorsque la température est inférieure à 5°C et fait repartir l'appareil lorsque la température remonte, et s'arrête aussi lorsque le réservoir d'eau est plein.
- Le déshumidificateur MRD20 garantit une haute capacité d'absorption grâce à son compresseur rotatif.
- Pour une utilisation en continu, il est possible de brancher un tuyau à raccorder directement sur une évacuation.
- Le MRD20 disposant d'un design très compact, idéal pour les espaces réduits.
- Le déshumidificateur MRD20 est équipé de roulettes pour une plus grande mobilité.

Les caractéristiques techniques du déshumidificateur MRD20 de la marque Woods.
- Surface d'utilisation : 100 m² / 250 m³.
- Surface recommandée : 2-60 m².
- Capacité d'extraction (30°C - 80% d'humidité) : 20 litres / 24 h.
- Énergie consommée (35°C - 80% d'humidité) : env. 310 Watts max.
- Capacité d'extraction (20°C - 70% d'humidité) : 10,6 litres / 24 h.
- Énergie consommée (20°C - 70% d'humidité) : env. 233 Watts max.
- Capacité du réservoir : 4.2 litres.
- Drainage permanent : Oui.
- Débit d'air : 140 et 170 m³/h.
- Vitesses : 2.
- Mode de fonctionnement : 3 (lent, rapide et séchage de linge).
- Mode déshumidification en continu : Oui.
- Niveau sonore (à env. 5 m) : 48 dB.
- Certifications : IP22 (X2), CE, TUV.
- Conception / Fabrication : Suède / RPC.
- Température d'utilisation : 5 - 35°C.
- Hygrostat : Électronique.
- Pourcentage d'humidité atteint : Mode ventilation activé.
- Coupure électrique : après coupure, redémarre automatiquement.
- Réfrigérant : R134a (150g).
- Roulettes : Oui.
- Dimensions (LxPxH) : 356X240X593 mm.
- Poids net : 12.5 kg.
- Poids brut : 15 Kg.
- Garantie : 2 ans.
L'Avis du Spécialiste.
La marque WOODS est réputée pour la robustesse de ses produits. Le nouveau MRD20 de Woods, puissant et silencieux, complète la gamme étendue de cette marque par cet appareil discret de faible encombrement. Le déshumidificateur MRD20 de Woods pourra ainsi se loger facilement même dans les petits locaux. Idéal pour les salles de bain, pour sécher le linge et pour les studios, le déshumidificateur MRD20 de Woods permet de maintenir un taux d'hygrométrie constant.
Si l’appareil est installé dans un local très froid l’hiver, il redonnera de sa puissance si on réchauffe un peu la pièce.
Elu N°2 des déshumidificateurs en Europe en 2016 !
Le déshumidificateur MRD20 de la marque WOOD'S a été élu numéro 2 des déshumidificateurs en Europe, en 2016, d'après l'étude réalisée par la société d'études Science Partner en Suède. Après avoir comparé 6 déshumidificateurs sur leurs caractéristiques techniques, l'étude a révélé une performance incroyable de 1,57 litre d’eau extraits par kW/jour pour le MRD20. En plus d'être un déshumidificateur puissant avec une capacité d'extraction de 10,6 litres/jour, cet appareil possède le second meilleur ratio en terme de nombre de litres extrait par énergie consommée par jour.
Découvrez l'ensemble de notre gamme Déshumificateurs domestiques.

Marque : Woods
Délai de livraison : 4 jour(s)

Catégories de produits proposés