Affinez votre selection

Marques

Modèles

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Enceintes-baffles

Une enceinte – baffle est un caisson pourvu de haut-parleurs servant à traduire les signaux sonores en sons audibles. En outre, plusieurs paramètres (diamètre, composition, structure, etc.) influent sur le rendu sonore offert par ce matériel. Les différents types d’enceintes Différentes déclinaisons de formats existent pour les enceintes et chacun de ses formats possède leurs spécificités. Les enceintes colonne Les références de type colonne sont le plus grand format et s’étendent sur à peu près un mètre de hauteur. Elles intègrent souvent deux à quatre haut-parleurs spécialisés dans di... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Une enceinte – baffle est un caisson pourvu de haut-parleurs servant à traduire les signaux sonores en sons audibles. En outre, plusieurs paramètres (diamètre, composition, structure, etc.) influent sur le rendu sonore offert par ce matériel. Les différents types d’enceintes Différentes déclinaisons de formats existent pour les enceintes et chacun de ses formats possède leurs spécificités. Les enceintes colonne Les références de type colonne sont le plus grand format et s’étendent sur à peu près un mètre de hauteur. Elles intègrent souvent deux à quatre haut-parleurs spécialisés dans différentes gammes de fréquences. Grâce à leur polyvalence, elles reproduisent à elles seules une grande partie du spectre sonore. Les enceintes étagères Plus compactes, les modèles bibliothèques mesurent moins de 50 cm de hauteur et intègrent un nombre restreint de haut-parleurs. Utilisées avec un caisson de basse, elles servent aussi bien de voix à une installation Hi-fi que de satellite arrière pour une installation Home Cinéma. Les critères de choix d’une enceinte – baffle Lors du choix d’une enceinte, commencez par définir son mode de diffusion : stéréo, home cinéma, Hi-fi multicanal ou ambiance. Optez pour la référence adéquate en fonction de l’usage que vous prévoyez d’en faire, puis selon la réponse en fréquence qui exprime le panel de son pouvant être reproduit. Tenez également compte de la puissance pouvant être délivrée en continu sans endommager votre matériel ni raccourcir sa durée de vie. Sur ce point, le niveau d’écoute recherché, la taille de la pièce ou l’isolation phonique sont à prendre en compte.

Les demandes de nos acheteurs professionnels ...


Publié le 08/05/2018 à Bouches-du-Rhône

Demande de prix pour des encientes pour une vielle chaine pionner de 2 fois 25 watts; enciente actuel SETTON impédance 8 ohms de 25 watts. Type classic ou càlonne aspect bois.


Publié le 08/05/2018 à Paris

devis pour une paire cdt