Comparez tout le matériel pour professionnels
 

Equipements portatifs pour menuiserie

(13)

Les équipements portatifs pour menuiserie sont un ensemble d'outils, de machines et d'accessoires qu'utilise le menuisier pour la réalisation de ses travaux. Ces outils peuvent être manuels, électriques, pneumatiques ou hydrauliques. Ces équipements portatifs concernent aussi d'autres professionnels comme les charpentiers et les ébénistes. L'avantage de ces outils est qu'ils peuvent être facilement transportés d'un endroit à un autre.
Parmi ces équipements portatifs pour menuisiers, on trouve des machines-outils comme les perceuses sans fil. Celles-ci sont livrées dans un kit contenant des batteries de rechange, un chargeur, une lampe Led et un outil multifonction. L'avantage avec cet appareil est qu'il permet de percer n'importe où sans avoir à traîner de câble d'alimentation.
Les outils pour le plaquage, comme la presse sous vide, servent à plaquer des lames de bois dans un sac plastique dans lequel l'air est évacué grâce à une pompe. Le vide ainsi créé permet un plaquage de très bonne facture. Un étau universel est également disponible et celui-ci a la particularité de s'adapter à presque tous les plans de travaux et est facilement démontable.
On trouve aussi des outils comme le compas de découpe qui, grâce à ses réglages rapides en hauteur et en diamètre, permet de tracer et de découper des disques parfaitement ronds.

Outillage

Marchands

Top Recherches

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant