Comparez tout le matériel pour professionnels
 

Fils à souder

(540)

Le fil à souder est une ficelle qui est utilisée pour faire la liaison entre des pièces que l'on cherche à fusionner par soudure. Ce métal d'apport est donc un élément très utilisé par les professionnels de la soudure.
Les particularités du fil à souder
Il existe deux sortes de fil à souder : le plein et le fourré. Le premier cas est le plus basic. On le dénomme également fil massif. Là, le cordon auquel vous aurez affaire jouera son rôle normal qui consiste à servir à la fois de complément de soudure et d'électrode. Il en sera également ainsi pour le second cas à la différence près que ce dernier inclu une poudre de protection en plus ; il est en outre trouvable en version basique dit « B » comme en version rutile « R ». Par ailleurs, cette ficelle de soudure peut se présenter en diverses matières telles que le cuivre, le manganèse ou encore le silicium. Lors de vos achats, vous pourrez en trouver pour vos soudures spécifiques MIG ou MAG.
L'intérêt du fil à souder
Sans ficelle de soudure, il vous sera impossible de parvenir à accoler certaines matières. Grâce à Hellopro, vous pourrez en obtenir de toutes les sortes en même temps que les flux décapants.

Outillage

Marques

Marchands

Top Recherches

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant