Affinez votre selection

Marques

Modèle

Matière

Utilisation

équipement

Forme

Contenance

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Fût et bidon plastique

Les fûts et bidons en plastique ou barils en plastique sont des récipients le plus souvent cylindriques, destinés à stocker et à transporter des produits liquides, pâteux ou solides. Ces contenants conviennent pour diverses utilisations. Dans l’industrie et le commerce, les entreprises s’en servent pour conditionner, emmagasiner et livrer leurs marchandises. Les jerricans en plastique sont aussi adaptés pour la conservation des produits alimentaires. Quelles sont les caractéristiques des fûts et bidons plastiques ? Généralement légers et ergonomiques, ces contenants se prêtent facilement a... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les fûts et bidons en plastique ou barils en plastique sont des récipients le plus souvent cylindriques, destinés à stocker et à transporter des produits liquides, pâteux ou solides. Ces contenants conviennent pour diverses utilisations. Dans l’industrie et le commerce, les entreprises s’en servent pour conditionner, emmagasiner et livrer leurs marchandises. Les jerricans en plastique sont aussi adaptés pour la conservation des produits alimentaires.
Quelles sont les caractéristiques des fûts et bidons plastiques ?
Généralement légers et ergonomiques, ces contenants se prêtent facilement aux opérations de manutention. En plus de leur capacité variable pouvant répondre à divers types d’usage, ces récipients peuvent être équipés de poignées, ce qui facilite les chargements et les déchargements. Les modèles peuvent être à bondes ou disposer d’une grande ouverture. Vous les choisirez donc respectivement pour contenir vos produits de type liquide ou solide. Les fermetures et ouvertures sont assurées par des couvercles à vis hermétiques et scellables ou à poussoir avec des joints entre autres.
Quels sont les atouts des fûts et bidons plastiques ?
Les dimensions et capacités variables de ces contenants constituent un avantage certain. Ils sont aussi prévus pour divers types d’usages, ce qui permet au consommateur de trouver celui qui est le plus adapté à ses besoins. Ils sont de plus étanches, souvent recyclables et assurent la sécurité des produits conditionnés, même les plus dangereux. Déterminez la nature des articles que vous voulez mettre dans ces contenants et choisissez parmi les modèles économiques, celui qui répond à vos attentes.