Comparez tout le matériel pour professionnels
 

Gabarits de perçage

(23)

Lorsqu'un professionnel ou un bricoleur souhaite effectuer des travaux de montage de meuble, ou d'éléments métalliques, il a besoin de gabarits de perçage pour marquer les endroits où devront se trouver les trous. Sur du métal, du plastique, voire du bois, le modèle de gabarit sera différent. Tout comme pour positionner des perçages de goujon, de charnière ou de fixation d'étagère, ce ne sont pas les mêmes procédures. Il est donc primordial de faire le choix le plus judicieux au départ.
Un menuisier n'utilisera pas les mêmes gabarits de perçage qu'un ouvrier dans la construction de structures métalliques. Ce sont des professionnels qui utilisent des points de perçage spécifiques pour ancrer, pour articuler l'ensemble des éléments d'un produit. L'intervention de la perseuse ne se fera que lorsque les trous auront été prédéfinis de manière précise. Le travail de préparation implique de l'attention et de la précision, pour parvenir à un résultat satisfaisant.
Pour les professionnels comme pour les particuliers, les gabarits de perçage sont la garantie d'un travail réalisé dans les meilleures conditions, à moindre coût.

Outillage

Marques

Marchands

Top Recherches

Top catégories

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant