Comparez tout le matériel pour professionnels
 

Limes, râpes et rifloirs

(456)

Une lime sert à usiner une matière ou un objet grâce à un mouvement de va et vient et à de multiples petites dents. Une râpe est une lime à gros grain. Un rifloir permet de façonner une matière ou un objet à la forme non plate, en atteignant des surfaces difficiles d'accès lorsque l'on veut effectuer un modelage précis.
Quels utilisateurs pour la lime, la râpe et le rifloir ? Ces outils appartiennent à l'outillage du menuisier, du sculpteur, voire même du bricoleur, en bref de toute personne qui travaille le bois et/ou la pierre, notamment avec un rifloir pour pierre.
Quels avantages ces outils possèdent-ils ? Les trois produits combinés permettent d'atteindre un travail bien fini de la matière.

Outillage

Marques

Marchands

Top Recherches

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Les demandes de nos acheteurs professionnels ...


Publié le 21/09/2014 à Maine-et-Loire

demande de prix pour: 10 limes aiguilles triangles diamantées D107


Publié le 21/09/2014 à Bouches-du-Rhône

Bonjour, Je souhaiterai un devis pour des limes aguilles en diamant D76 et D 126. Cordialement,


Publié le 21/09/2014 à Loire-Atlantique

Bonjour On voudrait une demande de prix et des images de l'outil fraise lime carbure. Le problème: Actuellement nous usinons des tôles épaisseurs 1.5mm Type d'usinage: Rainurage de profondeur 0.5mm max actuellement nous utilisons une fraise diamant de Ø8 ou Ø10 pour réaliser cette usinage mais nous avons une mauvaise qualité en fond de rainure (différence de niveau entre les passes d'usinage) donc nous réalisons actuellement une étape d'ébavurage manuelle que l'on voudrait supprimer. Merci