Affinez votre selection

Marques

Matières

Modèles

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Paravent pour magasin et restaurant

Les paravents pour magasins et restaurants sont utilisés pour délimiter des espaces. A l’extérieur, ils servent à délimiter la terrasse d’un bar, offrir des surfaces intimes pour les clients,… A l’intérieur, ils permettent de démarquer des zones en fonctions des types de produits vendus, de créer une cabine d’essayage,… Pour les terrasses de restaurant extérieures, vous trouverez des paravents en composite. Ce bois mélangé à du PVC a l’avantage de résister aux conditions climatiques extérieures. Il résiste à l’humidité, aux UV et aux champignons. De plus, il demande peu d’entret... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les paravents pour magasins et restaurants sont utilisés pour délimiter des espaces. A l’extérieur, ils servent à délimiter la terrasse d’un bar, offrir des surfaces intimes pour les clients,… A l’intérieur, ils permettent de démarquer des zones en fonctions des types de produits vendus, de créer une cabine d’essayage,…
Pour les terrasses de restaurant extérieures, vous trouverez des paravents en composite. Ce bois mélangé à du PVC a l’avantage de résister aux conditions climatiques extérieures. Il résiste à l’humidité, aux UV et aux champignons. De plus, il demande peu d’entretien. Certains fournisseurs le proposent avec des jardinières qui vous permettront de décorer votre espace commercial. Vous pouvez les utiliser pour démarquer la terrasse de l’espace public ou pour séparer les tables les unes des autres et offrir davantage d’intimité. D’autres sont en aluminium avec une vitre en verre. L’aluminium est également très résistant. Quant au verre, il permet de protéger la clientèle du vent tout en laissant passer la lumière et en offrant une vue sur l’extérieur. Pour l’intérieur ou l’extérieur, il existe des paravents en toile polyester pliables, en plexiglas,… Ils sont disponibles dans différentes couleurs, avec ou sans motif. Ils peuvent apporter une touche esthétique à votre espace commercial tout en protégeant du vent ou en délimitant des rayons. Ils sont aussi utilisés pour séparer les bureaux.