Affinez votre selection

Marques

Matières

Types

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Passerelle de chantier

Les passerelles de chantier sont utilisées pour assurer la sécurité des ouvriers et des passants lorsque le chantier se trouve sur un lieu public. Elles peuvent également permettre l’accès à des podiums, des estrades,… Il existe des passerelles droites, inclinées et sous forme d’escalier. Vous les trouverez en contre-plaqué ou en grillage en métal. L’intérêt du métal grillagé est qu’il ne laisse pas stagner l’eau. Le contre-plaqué, quant à lui, est conçu pour être antidérapant. Les passerelles sont en général mobiles et suivront vos différents chantiers. La passerelle spéciale co... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les passerelles de chantier sont utilisées pour assurer la sécurité des ouvriers et des passants lorsque le chantier se trouve sur un lieu public. Elles peuvent également permettre l’accès à des podiums, des estrades,… Il existe des passerelles droites, inclinées et sous forme d’escalier. Vous les trouverez en contre-plaqué ou en grillage en métal. L’intérêt du métal grillagé est qu’il ne laisse pas stagner l’eau. Le contre-plaqué, quant à lui, est conçu pour être antidérapant. Les passerelles sont en général mobiles et suivront vos différents chantiers.
La passerelle spéciale coffrage est utilisée pour monter un coffrage et le remplir. Elle se manœuvre aisément. Conçue en aluminium, elle est légère et solide. La passerelle pour banche donne accès aux banches dans toute leur hauteur. Elle a l’avantage d’avoir des marches striées antidérapantes. Il existe également des passerelles d’entretien qui serviront à accéder aux éléments en hauteur comme les fenêtres. Les passerelles de chantier, quant à elles, peuvent permettre le passage par-dessus un trou ou pour contourner un espace en construction.
Ces passerelles sont généralement conçues pour supporter un usage intensif sur chantier. Elles supporteront le contact aux produits abrasifs et se manœuvrent facilement. De plus, elles sont parfois équipées de rampes qui garantissent la sécurité des opérateurs, y compris en hauteur.