Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Peinture acrylique

La peinture acrylique est utilisée sur supports préparés. Elle est composée de résines. Elle s’applique à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous la trouverez sous forme de peinture liquide ou en aérosol. Pour choisir la couleur qui vous conviendra, des nuanciers sont disponibles. Il existe des peintures lavables qui seront particulièrement utiles pour les lieux de travail salissant. Elle garantit ainsi une hygiène dans le travail. Vous trouverez également des peintures garnissantes dont le rendu est satiné, mat ou brillant. Celles-ci orneront parfaitement les murs et le plafond de votre commerce, ... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

La peinture acrylique est utilisée sur supports préparés. Elle est composée de résines. Elle s’applique à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous la trouverez sous forme de peinture liquide ou en aérosol. Pour choisir la couleur qui vous conviendra, des nuanciers sont disponibles. Il existe des peintures lavables qui seront particulièrement utiles pour les lieux de travail salissant. Elle garantit ainsi une hygiène dans le travail. Vous trouverez également des peintures garnissantes dont le rendu est satiné, mat ou brillant. Celles-ci orneront parfaitement les murs et le plafond de votre commerce, de votre restaurant ou de tout autre endroit à décorer. Elle rendra votre pièce agréable pour le client. La peinture acrylique peut aussi s’appliquer sur les portes, les châssis de fenêtres, le mobilier,… Elle existe en version laquée pour une application davantage couvrante. Celle-ci est intéressante pour les surfaces rugueuses ou pour les surfaces déjà peintes en couleur. Pour les pièces et les éléments qui ont tendance à rouiller, il existe une peinture anti-rouille qu’il est possible d’appliquer directement sur la rouille.
L’avantage de cette peinture est qu’elle est à eau. Les outils tels que les pinceaux ou les rouleaux peuvent donc se laver facilement à l’eau. De plus, elle se pose facilement, sèche rapidement et n’envahit pas particulièrement la pièce d’odeur. Cela est dû au fait qu’elle n’est pas toxique.