Comparez tout le matériel pour professionnels
 

Pinces à dénuder

(325)

La pince à dénuder est encore appelée dénudeuse. Elle sert à enlever une partie des gaines qui servent d’isolant sur les fils électriques. Elle peut être utilisée aussi bien par le simple bricoleur que le professionnel averti.
Comment trouver les bons outils ? Les pinces à dénuder constituent l’outil indispensable de l’électricien pendant l’installation ou le dépannage d’un fil électrique ou d’un câble d’alimentation électrique. Selon la nature de l’intervention (isolée ou groupée), la précision attendue et la facilité d’accès, vous trouverez sur le marché différents types de pinces à dénuder : simple, anti-déflagrante ou automatique. Parmi les marques reconnues figurent Facom, Knipex et Jokari.
Quels sont les modèles disponibles ? L’utilisation de cet outil dénudeur garantit la sécurité de l’électricien, qu’il travaille sur des conducteurs unifilaires ou multifilaires, sur les grosses ou sur les petites installations électriques. En effet, c’est également un dégaineur qui peut être réglable pour opérer efficacement sur différents diamètres ou sections de fil. Plus précises ou surtout plus pratiques que les coupes-fils, les pinces à dénuder se déclinent en plusieurs modèles :
- pour câbles plats ; - pour câbles à fibres optiques ; - pour l’électronique ; - à lames profilées ; - coupantes de côtés ; - auto-ajustables ; - de précision.
N’hésitez pas à utiliser Hellopro pour dénicher la pince à dénuder la plus adaptée à vos besoins et surtout à votre budget !

Outillage

Marques

Marchands

Top Recherches

Top catégories

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Les demandes de nos acheteurs professionnels ...


Publié le 22/09/2014 à Indre-et-Loire

je cherche des pinces d'électricien dites pinces à monter des gaines


Publié le 22/09/2014 à Bouches-du-Rhône

Pourrai-je avoir le prix ainsi que vos délais de livraison, merci. Cordialement


Publié le 22/09/2014 à Tunisie

PINCE AUTOMATIQUE A DÉNUDER POUR CÂBLE 1X4 mm2 DC USAGE PHOTOVOLTAÏQUE


Publié le 22/09/2014 à Isère

Je souhaiterais couper la gaine(sans dégainer ni endomager l'âme) de 2 fils de tailles différentes, si possible avec la meme pince : -un fil de 2.15mm de diamètre extérieur, et d'âme de diametre 0.28mm - un fil de 0.49mm de diamètre extérieur, et d'âme de diametre 0.09mm


Publié le 22/09/2014 à Tchèque (République)

j´aurais besoin du prix de votre pince pour le denudage et sertissage des embouts.