Affinez votre selection

Marques

Modèle de potence

Lément à transporter

Type de rotation

Matière

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Potence

La potence est un outil de levage qui fonctionne comme une grue. Les différents modèles proposés peuvent porter des charges plus ou moins lourdes en fonction du type de potence. Elle peut être pivotante et avoir une rotation allant jusqu’à 360 degrés. Il existe aussi des modèles articulés, des modèles en triangle,... La potence est compatible avec différents supports. Des fournisseurs proposent des potences spécialement conçues pour palans électriques, pour treuils électriques, d’autres encore pour vérins. Vous en trouverez également sur fût. Pour ce modèle, des fournisseurs proposent les ac... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

La potence est un outil de levage qui fonctionne comme une grue. Les différents modèles proposés peuvent porter des charges plus ou moins lourdes en fonction du type de potence. Elle peut être pivotante et avoir une rotation allant jusqu’à 360 degrés. Il existe aussi des modèles articulés, des modèles en triangle,... La potence est compatible avec différents supports. Des fournisseurs proposent des potences spécialement conçues pour palans électriques, pour treuils électriques, d’autres encore pour vérins. Vous en trouverez également sur fût. Pour ce modèle, des fournisseurs proposent les accessoires d’ancrage et le socle qui va avec.
Pour un mode d’utilisation fixe, des potences murales sont également disponibles. D’autres peuvent se fixer directement sur le sol. Certaines ont un mode de fixation magnétique. Vous trouverez des supports pour potence tels que des chariots mobiles. D’autres pièces sont également disponibles pour compléter votre potence, comme par exemple des embouts.
Ces potences sont généralement conçues pour faciliter le travail de l’opérateur. Ainsi, le matériel se monte rapidement et le levier de pompage peut être actionné facilement. De plus, il est prévu pour garantir la sécurité de l’opérateur, surtout dans le cas de manipulation de charges lourdes. La potence fixe est avantageuse dans le cadre d’un poste de levage utilisé fréquemment. Quant aux potences mobiles, elles ont l’avantage de pouvoir être déplacées à travers tout l’espace de travail et s’utiliser sur différents postes de levage.