Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Profilé en métal pur

Une vaste gamme de poutrelles en aluminium, laiton et acier inox ont été étudiés pour être utilisés dans de nombreuses applications avec des matériaux différents sur sol et revêtement. Ces profilés métalliques peuvent servir comme angle de protection, séparateur de transition, marche ou finition purement esthétique pour compléter et enrichir certains matériaux comme la céramique, le bois et les sols vinyliques. Quelles sont les différentes formes de profilés ? Les profilés sont désignés en fonction de la forme de leur section. Il y a ceux en I qui sont à ailes parallèles d’épaisseur c... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Une vaste gamme de poutrelles en aluminium, laiton et acier inox ont été étudiés pour être utilisés dans de nombreuses applications avec des matériaux différents sur sol et revêtement. Ces profilés métalliques peuvent servir comme angle de protection, séparateur de transition, marche ou finition purement esthétique pour compléter et enrichir certains matériaux comme la céramique, le bois et les sols vinyliques.
Quelles sont les différentes formes de profilés ?
Les profilés sont désignés en fonction de la forme de leur section. Il y a ceux en I qui sont à ailes parallèles d’épaisseur constante. Ils permettent de réaliser des raccords plus faciles. Ceux en forme de H ou profilés à larges ailes sont, quant à eux, utilisés pour les applications en fondation. Il existe également les profilés en U à ailes parallèles d’épaisseur constante, conçus pour les faibles hauteurs.
Où trouver ces matériaux ?
Les profilés sont généralement disponibles en acier, aluminium ou laiton pur. En plus de ceux en forme de I, H et U, d’autres sont également disponibles en L, plus connus sous le nom de cornières, chez nos partenaires.