Affinez votre selection

Marques

Aspects

Fixations

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Sol et dalle en pvc

Les dalles et sols en PVC font partie des revêtements de sol pratiques qui s’utilisent dans les surfaces commerciales, les écoles, les entrepôts, les industries, les garages,… Ils existent en plastifié noir, en imitation bois, aspect cuir, effet pierre marbrée, strié,… Certains modèles sont podotactiles en effet béton blanc ou inox. Ils se démarqueront du reste de votre revêtement de sol et permettront aux personnes ayant une déficience visuelle d’avoir leur attention marquée une fois sur ce sol. Les dalles en PVC conviennent particulièrement aux sols industriels ou professionnels. Les fourni... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les dalles et sols en PVC font partie des revêtements de sol pratiques qui s’utilisent dans les surfaces commerciales, les écoles, les entrepôts, les industries, les garages,… Ils existent en plastifié noir, en imitation bois, aspect cuir, effet pierre marbrée, strié,… Certains modèles sont podotactiles en effet béton blanc ou inox. Ils se démarqueront du reste de votre revêtement de sol et permettront aux personnes ayant une déficience visuelle d’avoir leur attention marquée une fois sur ce sol. Les dalles en PVC conviennent particulièrement aux sols industriels ou professionnels. Les fournisseurs proposent de nombreux styles qui correspondront à tous types d’usages, pratiques ou esthétiques. Vous les trouverez sous forme de dalles ou sous forme de rouleaux. En général, ils sont conçus pour un usage moyen ou intensif. Certains peuvent également supporter le passage d’utilitaires. Ces revêtements sont à coller, à clipser ou sont auto-plombants.
L’avantage de ces revêtements est qu’ils se posent facilement et rapidement. De plus, leur entretien est très simple et se fait le plus souvent sans produit particulier. Il est possible d’appliquer ces dalles et sols sur des surfaces irrégulières. Contrairement à d’autres types de sols, ils ne demandent pas d’arrêt d’activité une fois posé. Ils présentent également un avantage économique. Ils sont résistants sur une longue durée et n’exigent pas d’être régulièrement repeints.