ASPIRATEUR POUSSIÈRE CLASSE M AUTONETTOYANT AS-30MAC MILWAUKEE - 4933459415

Descriptif du produit :

Détails : - Réservoir compact de 30 litres pour utilisation sur site / atelier - Débit d'air de 4500 litres / min avec aspiration de 250 mbar - Classe de poussière M. Standard Facteur MAK> 0,1 mg / m³: poussière minérale, poussière de bois (chêne, hêtre) - Prise de force pour la commutation automatique de powertools - Filtre PTFE durable à ha ...


Marque : MILWAUKEE

> Voir le descriptif complet

Produits similaires


Description complète

Détails : - Réservoir compact de 30 litres pour utilisation sur site / atelier - Débit d'air de 4500 litres / min avec aspiration de 250 mbar - Classe de poussière M. Standard Facteur MAK> 0,1 mg / m³: poussière minérale, poussière de bois (chêne, hêtre) - Prise de force pour la commutation automatique de powertools - Filtre PTFE durable à haute efficacité de filtration et membrane antiadhésive lavable - Nettoyage automatique du filtre avec perte de performance réduite - Surveillance du débit d'air et du filtre avec LED visuelle et signal sonore - Trappe de filtration à accès facile pour un entretien et un nettoyage pratiques - Turbine super silencieuse pour un faible bruit - Tuyau antistatique pour prévenir les chocs causés par l'accumulation d'électricité statique - Fourni avec 2 x adaptateur d'outil, tube de main, 2 x tube d'extension, buse de plancher / de crevasse, sac de filtre de molleton, sac de disposition, tuyau 4 mx 38 millimètres Equipement : Fourni avec : - 2 x adaptateur d'outil, - tube de main, - 2 x tube d'extension, - buse de plancher / de crevasse, - sac de filtre de molleton, - sac de disposition, - tuyau 4 mx 38 millimètres Caractéristiques : AS 30 MAC - Volume d'air (l / min) 4500 - Numéro de l'article 4933459415, 4933459417 - Capacité (l) 30 - Capacité liquides (l) 19,5 - Diamètre du tuyau (mm) 38 - Longueur du tuyau (m) 4 - Max. vide (mbar) 250 - Puissance d'entrée (W) 1200 - Fourni dans - - poids (kg) 14,5
Marque : MILWAUKEE
Frais de port : 14.5000

Catégories de produits proposés