COUPE-BORDURE SUR BATTERIE FSA 60 R (SANS BATTERIE NI CHARGEUR) - STIHL - FA04-011-5700

Descriptif du produit :

Ce coupe-bourdure sans-fil FSA 60 R de Stihl est très léger pesant seulement 3,3 kg qui permet facilement de tondre l'herbe ou de tailler les bordures de pelouse en particulier le long des haies et autour des plantes ou des objets. Le moteur EC efficace et sans balai offre des performances de travail constantes. Selon les besoins, l'utilisateur peut choisir entre trois outils de coupe différent ...


Marque : STIHL
Délai de livraison : 24H

> Voir le descriptif complet

Produits similaires


Description complète

Ce coupe-bourdure sans-fil FSA 60 R de Stihl est très léger pesant seulement 3,3 kg qui permet facilement de tondre l'herbe ou de tailler les bordures de pelouse en particulier le long des haies et autour des plantes ou des objets. Le moteur EC efficace et sans balai offre des performances de travail constantes. Selon les besoins, l'utilisateur peut choisir entre trois outils de coupe différents : Stihl AutoCut C 6-2, Stihl DuroCut 5-2 utilisable avec des morceaux de ficelle ou le PolyCut 6-2 avec deux couteaux en plastique. Ils peuvent être échangés sans outil.
De plus, ce coupe-bordure dispose d'un support d'espacement évitant d'endommager les plantes et les objets ou l'appareil et une poignée polyvalente sur la tige en aluminium robuste permettant de le tenir bien et en toute sécurité dans la main. Cet outil peut être même utilisé, sans protection auditive, dans les zones sensibles au bruit grâce au fonctionnement silencieux.

Caractéristiques techniques :Tension nominale : 36 V.Longueur totale : 168 cm.Diamètre de coupe : 350 mm.Outil de coupe : AutoCut C6-2Autonomie de la batterie avec AK 10 : 13 minTechnologie de batterie : système AK en lithium-ion.Poids : 3,3 kg. Bruits et vibrations :Niveau de pression acoustique : 81 dB (A).Niveau de puissance acoustique : 94 dB (A).Valeur de vibration gauche / droite : 3,7 / 2 m/s².
Marque : STIHL
Délai de livraison : 24H
Frais de port : 0 EUR

Catégories de produits proposés