Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Caillebotis de terrasse

Le caillebotis de terrasse constitue un revêtement de sol particulièrement adapté pour les terrasses et également utilisé dans les salles d’eau, les vestiaires, les hôpitaux, ou encore les clubs de sport. L’intérêt du caillebotis est d’être perforé et ainsi de ne pas laisser stagner l’eau. C’est pourquoi c’est un revêtement privilégié dans les espaces régulièrement en contact avec de l’humidité. Certains modèles sont en bois et sont donc principalement adaptés pour l’extérieur. En les assemblant, vous pourrez former une terrasse, une plateforme ou un chemin à travers un parc. L... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Le caillebotis de terrasse constitue un revêtement de sol particulièrement adapté pour les terrasses et également utilisé dans les salles d’eau, les vestiaires, les hôpitaux, ou encore les clubs de sport. L’intérêt du caillebotis est d’être perforé et ainsi de ne pas laisser stagner l’eau. C’est pourquoi c’est un revêtement privilégié dans les espaces régulièrement en contact avec de l’humidité. Certains modèles sont en bois et sont donc principalement adaptés pour l’extérieur. En les assemblant, vous pourrez former une terrasse, une plateforme ou un chemin à travers un parc. Les fournisseurs les proposent avec ou sans plots. Ces derniers permettent de surélever les caillebotis et ainsi laisser filtrer l’eau plus efficacement. Ils sont aussi utilisés dans les milieux marécageux pour dessiner un parcours.
Les caillebotis gratte-pieds, quant à eux, sont en acier et prévus pour être placés aux entrées de bâtiments. Ils sont utiles pour les milieux extérieurs sableux, de pierres ou boueux. Ainsi, le caillebotis grattera la chaussure et évitera d’amener à l’intérieur des saletés.
D’autres caillebotis sont utilisés dans les piscines, hôpitaux ou clubs de sport. Ils sont en polyéthylène, antidérapants et empêchent l’apparition de bactéries. Ils sont donc pratiques pour marcher pieds nus. Ils sont également privilégiés dans les milieux alimentaires et médicaux. Ils garantissent la sécurité du personnel et des visiteurs, tout en étant hygiéniques.