DESTOCKAGE SOFTCALL RECORDER CLASSIC RECONDITIONNE

Descriptif du produit :

L'enregistreur Soft Call Recorder Classic Eco recyclé est la réponse pour ceux qui souhaitent enregistrer automatiquement toutes leurs communications téléphoniques sur le disque dur d'un ordinateur PC.Reconditionné, éco recyclé : Les produits éco-recyclés par Onedirect sont des produits pas ou peu utilisés réemballés par nos soins en boîte neutre.En parfait état de marche, ils peuve ...


Marque : Vidicode
Délai de livraison : 24-48 h

> Voir le descriptif complet

Produits similaires


Description complète

L'enregistreur Soft Call Recorder Classic Eco recyclé est la réponse pour ceux qui souhaitent enregistrer automatiquement toutes leurs communications téléphoniques sur le disque dur d'un ordinateur PC.Reconditionné, éco recyclé : Les produits éco-recyclés par Onedirect sont des produits pas ou peu utilisés réemballés par nos soins en boîte neutre.En parfait état de marche, ils peuvent parfois présenter de légers défauts d'aspect.Le SCR Classic assure l'interface entre le téléphone ou la ligne téléphonique et la carte son de l'ordinateur. L'enregistrement commence et s'arrête automatiquement. Le logiciel offre une multiplicité de méthodes pour archiver des centaines d'heures de communications enregistrées.Enregistrement des communications téléphoniques sur un ordinateur PCMémoire de 1 gigaoctet, suffisante pour 240 heures de communications téléphoniques Entièrement automatiqueFonctionnalités de sélection et de recherche étenduesQualité d'enregistrement élevéeMatériel, logiciel et câbles fournisCompatibilité avec Windows 98, 2000 et XP Questions les plus fréquentes ! Pourquoi choisir entre un Soft Call Recorder et un Call recorder ? Le Soft Call Recorder est un système d'enregistrement direct sur PC, dédié à un usage plutôt occasionnel. Le Call Recorder est un système d'enregistrement professionnel qui, de façon automatique enrgistre tous les appels entrants et sortants de votre entreprise. Il vous permet de faire des recherches multicritères.Pourquoi enregistrer les conversations ?Prise de notes, rapports de synthèse, réunions enregistrées,Télémarketing, télévente, formation.Traders, négociants, taxis, pizzas, grossistes, banquesAmélioration du service client.Formation de l'accueil téléphonique. Enregistrements et écoutes : Quelles précautions prendre ? Ecoutes :Vous pouvez écouter les conversations professionnelles de vos salariés, cependant il est interdit de le faire à leur insu.Vous devez leur faire savoir que leurs conversations sont susceptibles d'être écoutées (règlement intérieur, note de service, déclaration orale...)Il est absolument interdit d'écouter les conversations privées de vos salariés Enregistrement : Vous devez obtenir l'autorisation de vos clients pour enregistrer les conversations profesionnelles.Cet accord peut être oral ou implicite (message préalable d'enregistrement)
Marque : Vidicode
Délai de livraison : 24-48 h
Garantie : 1 an
Frais de port : 9,95

Catégories de produits proposés