Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Détecteurs de bris de verre

Avoir un système d’alarme perfectionné ne suffit plus à dissuader les cambrioleurs. Les détecteurs de bris de vitre sont là pour renforcer et rendre plus efficaces ces systèmes d’alarme contre toute intrusion. En effet les détecteurs de bris de verre sont des appareils qui servent à analyser les différentes fréquences émises par une vitre fracturée ce qui leur permet ainsi de détecter toute tentative d’intrusion dans un local. Pour ce faire le détecteur utilise un microphone électret ou piézo-électrique afin de détecter un bruit du à un choc contre une vitre en verre ou en polycarbonate m... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Avoir un système d’alarme perfectionné ne suffit plus à dissuader les cambrioleurs. Les détecteurs de bris de vitre sont là pour renforcer et rendre plus efficaces ces systèmes d’alarme contre toute intrusion. En effet les détecteurs de bris de verre sont des appareils qui servent à analyser les différentes fréquences émises par une vitre fracturée ce qui leur permet ainsi de détecter toute tentative d’intrusion dans un local. Pour ce faire le détecteur utilise un microphone électret ou piézo-électrique afin de détecter un bruit du à un choc contre une vitre en verre ou en polycarbonate multi-feuillet et le transmet à une alarme générale. Ces détecteurs de bris de verre peuvent être placés à une distance de la surface vitrée pour contrôler les bruits de bris de verre dans la zone surveillée. Ils sont le plus souvent associés aux maisons vitrées.

Les demandes de nos acheteurs professionnels ...


Publié le 23/05/2019 à Corrèze

je souhaite avoir un détecteur de bris de verre pour détecter un bris de bocal sur une ligne de conditionnement.Merci de me contacter.