L’eau de javel en gel s’utilise comme désinfectant. Il s’agit d’un biocide puissant préconisé pour assurer l’hygiène en milieu professionnel. Ce produit convient également à l’usage domestique pour désinfecter le sol, un plan de travail ainsi que les équipements sanitaires.
L’eau de javel est formulée à base de chlorure de sodium, d’hypochlorite de sodium et de chlorure de sodium. Ce produit peut être présenté sous forme de poudre, de pastille, de liquide ou de gel. Plus concentrée, l’eau de javel en gel se montre économique
...Voir plusPopularité
L’eau de javel en gel s’utilise comme désinfectant. Il s’agit d’un biocide puissant préconisé pour assurer l’hygiène en milieu professionnel. Ce produit convient également à l’usage domestique pour désinfecter le sol, un plan de travail ainsi que les équipements sanitaires. L’eau de javel est formulée à base de chlorure de sodium, d’hypochlorite de sodium et de chlorure de sodium. Ce produit peut être présenté sous forme de poudre, de pastille, de liquide ou de gel. Plus concentrée, l’eau de javel en gel se montre économique à l’usage, simple à utiliser et facile à doser. L’eau de javel en gel est à la fois un virucide, un bactéricide, un sporicide et un fongicide. Ce produit se montre efficace pour désinfecter différents supports. Il permet de se débarrasser des micro-organismes. L’eau de javel en gel permet également de détacher, de désodoriser et de blanchir du textile, plusieurs matériels et les surfaces lavables. Elle est souvent utilisée pour le nettoyage et l’entretien de la maison ou le lieu de travail. L’eau de javel en gel peut être utilisée pour désinfecter, désodoriser ou détacher une surface lavable ou du linge. L’eau de javel en gel présentant une concentration d’hypochlorite de sodium comprise entre 3 et 9% convient généralement à un usage domestique. Ce produit peut aussi être utilisé comme désinfectant dans plusieurs secteurs professionnels. L’eau de javel en gel formulée avec une concentration d’hypochlorite de sodium supérieure ou égale à 30% est utilisée comme désinfectant dans le milieu industriel. L’eau de javel en gel s’utilise donc comme désinfectant, désodorisant ou détachant pour les différents appareils électroménagers, les sols et les carrelages, les équipements sanitaires, les surfaces en bois blanc ou les surfaces plastifiées préalablement nettoyées avec du détergent. En moyenne, le prix de l’eau de javel en gel se situe entre 3 et 5 € par litre selon sa qualité et sa marque.Quelles sont les propriétés de l’eau de javel en gel ?
L’eau de javel en gel, un désinfectant complet
L’eau de javel en gel, un produit nettoyant
Quand utiliser de l’eau de javel en gel ?
Combien coûte l’eau de javel en gel ?