FONTAINE D'EAU RÉFRIGÉRÉE À BONBONNE YUMI COSMETAL - EAU AMBIANTE + FROIDE

Descriptif du produit :

Fontaine d'eau réfrigérée professionnelle A bonbonne Modèle YUMI Modèle indépendant du réseau d'eau ne nécessitant qu'une prise électrique Carrosserie plastique Eau froide : 8 / 12°C Hauteur de passage : 256 mm Diamètre goulot : 55 mm Bonbonne jusqu'à 18,9 L (non fournie) Hauteur totale 1600 mm Système de refroidissement par réservoir inox (accessible pour le nettoyage) Réservoir in ...


Marque : Finarome

> Voir le descriptif complet

Produits similaires


Description complète

Fontaine d'eau réfrigérée professionnelle A bonbonne Modèle YUMI Modèle indépendant du réseau d'eau ne nécessitant qu'une prise électrique Carrosserie plastique Eau froide : 8 / 12°C Hauteur de passage : 256 mm Diamètre goulot : 55 mm Bonbonne jusqu'à 18,9 L (non fournie) Hauteur totale 1600 mm Système de refroidissement par réservoir inox (accessible pour le nettoyage) Réservoir inox non démontable Bac recueil gouttes amovible (préparé pour la vidange) Porte-gobelet intégré Hygienic system : anti-fuite, anti-infiltration d'air, position bonbonne facilitée Commandes par pression avec le gobelet Possibilité d'adapter un kit en option pour transformer la fontaine bonbonne en fontaine réseau (non monté) Débit : 22 L / Heure Compresseur 1/12 Réservoir : 2 L Télécharger la notice Télécharger la vue éclatée Refroidissement de l'eau par le réservoir C’est le système le plus classique, distingué par sa simplicité de fonctionnement. Il est idéal en cas d’utilisation intensive d’eau dans des pays où les températures élevées ont une forte incidence sur les performances de refroidissement. L’eau provenant du réseau pour les fontaines réseau ou d’une bonbonne pour les fontaines à bonbonne , est acheminée à travers des tuyaux jusqu’au réservoir où elle est refroidie grâce à une installation de réfrigération. Le réservoir est isolé par un revêtement en polystyrène expansé pour maintenir une basse température.
Marque : Finarome
Frais de port : 46.80

Catégories de produits proposés