FRISURE PAPIER COULEUR RAJA

Descriptif du produit :

Idéale pour emballer, protéger et valoriser tous les produits fragiles ou lourds tels que : les cadeaux d'affaires, jouets, porcelaine, paniers de Noël, et d'autres produits qui demandent une touche personnalisée. Performant, propre et pratique à utiliser, ce papier de calage est constitué de frisures de papier kraft. Résistante : fibres de papier kraft 80% recyclé de 3 épaisseurs de 80 ...


> Voir le descriptif complet

Produits similaires


Description complète

Idéale pour emballer, protéger et valoriser tous les produits fragiles ou lourds tels que : les cadeaux d'affaires, jouets, porcelaine, paniers de Noël, et d'autres produits qui demandent une touche personnalisée. Performant, propre et pratique à utiliser, ce papier de calage est constitué de frisures de papier kraft. Résistante : fibres de papier kraft 80% recyclé de 3 épaisseurs de 80 g/m² pliées en accordéon. Performante : très souples et élastiques, les fibres de papier permettent de caler et de protéger efficacement les produits. La fibre amortit les chocs et protège les produits lourds ou fragiles. Au moment de l'usage, le volume utile augmente considérablement (280 %) ce qui permet un calage et un bourrage très efficaces tout en économisant de l'espace. Propre : elle ne dégage pas de poussière et est naturellement antistatique. Pour tous les usages. Cette fibre est livrée prête à l'emploi" utilisable immédiatement, sans matériel spécifique. Très compact, le papier de calage est fortement comprimé dans la boîte pour un gain de place au stockage. Il reprend son volume origine à l'utilisation. La frisure papier est respectueuse de l'environnement puisqu'elle est recyclable. Elle s'inscrit parfaitement dans une démarche éco-responsable. Le développement durable passe inévitablement par une phase de revalorisation et de recyclage des déchets. Matière : papier recyclé Grammage : 80 g/m² Vendu par colis de 5 kg Indispensables pour une présentation soignée, penser aux boîtes et caisses cadeaux."

Catégories de produits proposés