GESTIONNAIRE DE TEMPS DE TRAVAIL OA-102 USB

Descriptif du produit :

OA-102 est un boitier autonome très facile a mettre en place pour la gestion des présences. Il se pose à l'entrée et permet de suivre les entrées et sorties des employés par exemple. Il se relie via un simple cable USB à un PC équipé du logiciel fourni permettant une gestion des profils et des présences en un clic. Gabarits d'empreintes stockés dans l'appareil. LCD multilingue (françai ...


> Voir le descriptif complet

Produits similaires


Description complète

OA-102 est un boitier autonome très facile a mettre en place pour la gestion des présences. Il se pose à l'entrée et permet de suivre les entrées et sorties des employés par exemple. Il se relie via un simple cable USB à un PC équipé du logiciel fourni permettant une gestion des profils et des présences en un clic. Gabarits d'empreintes stockés dans l'appareil. LCD multilingue (français, anglais, portugais, etc). LOGICIEL INCLUS (gestion de profils et gestion de temps/présence). - Interface en français, manuel en anglais Reférence OA-102-USB Senseur optique Champs de lecture 512ppi Vitesse de lecture < 1.2 seconds (reconnaissance < 1.5 seconds ) Capacité 2200 utilisateurs Modes ID+password, ID + fingerprint, fingerprint only Capacité log 80000 lignes Connectique RS232, RS485 et TCP/IP OS Autonome et Windows Me/2000/XP pour logiciel

Mot clés relatifs

  • lecteur biométrique
  • contrôle accès biométrique
  • serrure biométrique
  • contrôle accès