HPE ULTRIUM RW DATA CARTRIDGE - LTO ULTRIUM 7 - 6 TO / 15 TO - ÉTIQUETTES MARQUABLES - BLEU ARDOISE

Descriptif du produit :

HPE LTO-8 Ultrium peut écrire ou lire des données à un taux époustouflant de 2,7 To/h, pour stocker, chiffrer et protéger jusqu’à 30 To de données sur une seule cartouche, ce qui en fait une référence dans les environnements informatiques stratégiques à grande échelle qui fonctionnent 24h/24, 7j/7 (en supposant une compression de 2,5:1).Les bandes sont plus fiables que les disques SAT ...


> Voir le descriptif complet

Produits similaires


Description complète

HPE LTO-8 Ultrium peut écrire ou lire des données à un taux époustouflant de 2,7 To/h, pour stocker, chiffrer et protéger jusqu’à 30 To de données sur une seule cartouche, ce qui en fait une référence dans les environnements informatiques stratégiques à grande échelle qui fonctionnent 24h/24, 7j/7 (en supposant une compression de 2,5:1).Les bandes sont plus fiables que les disques SATA Enterprise. Avec un taux d’erreurs de bits de 1 x 10 puissance 19 pour le LTO-8 contre 1 x 10 puissance 15 pour les disques durs SATA Enterprise. Voilà une différence de fiabilité de quatre ordres de grandeur, c’est-à-dire que les bandes sont 10 000 fois plus fiables que les disques durs SATA Enterprise.La version WORM (écriture unique sans effacement) fournit un stockage conforme aux normes et sans risque d’altération.La standardisation sur HPE LTO Ultrium permet d'offrir les capacités suffisantes pour s'adapter à des fenêtres de sauvegarde de plus en plus réduites, au chiffrement AES 256 bits (IEEE1619.1) et à des supports RW ou WORM interchangeables, sans espace supplémentaire requis, ni surcharge des ressources informatiques. Capacités et performances les plus élevées parmi les technologies de bande comparables

HPE LTO-8 Ultrium peut écrire ou lire des données à un taux époustouflant de 2,7 To/h, pour stocker, chiffrer et protéger jusqu'à 30 To de données sur une seule cartouche, ce qui en fait une référence dans les environnements informatiques stratégiques à grande échelle qui fonctionnent 24h/24, 7j/7 (en supposant une compression de 2,5:1).

Une augmentation de 85 % du nombre de voies et de 8 % de la densité de bits a permis une augmentation de la capacité de 15 To pour le LTO-7 à 30 To pour le LTO-8 , de 3 584 pistes pour le LTO-6 à 6 656 pistes pour les cartouches 30 To HPE LTO-8 Ultrium de 8e génération (en supposant une compression de 2,5:1).

La puce mémoire des cartouches HPE LTO Ultrium fournit un accès plus rapide et une meilleure surveillance des supports.

La première restauration est assurée avec des échecs de support et des interruptions des sauvegardes moins nombreux, quels que soient le taux d'utilisation mensuel ou les conditions environnementales.

Très fiable

Les bandes sont plus fiables que les disques SATA Enterprise.
Avec un taux d'erreurs de bits de 1 x 10 puissance 19 pour le LTO-8 contre 1 x 10 puissance 15 pour les disques durs SATA Enterprise.
Voilà une différence de fiabilité de quatre ordres de grandeur, c'est-à-dire que les bandes sont 10 000 fois plus fiables que les disques durs SATA Enterprise.

Les pertes de données estimées sur une période de 10 ans pour une archive d'1 exaoctet sont de 1,1 pétaoctet pour un disque dur contre seulement 7,4 téraoctets pour les bandes.

Mécanisme de " pince intelligente " et verrouillage mécanique excellents pour empêcher la broche principale d'être tirée dans le logement de la bande.
Les capteurs détectent si la connexion est correcte et empêchent la perte de la broche principale, ce qui endommagerait la bande.
Chemin de bande simplifié pour limiter l'usure, les déchirures & l'accumulation de débris (crucial en automatisation).

Les procédures de test d'homologation de la marque HPE (chargement/déchargement, taux de transfert insuffisant, test de chute et essai de contrainte environnementale) vont bien au-delà de ce qui est requis par le logo LTO Ultrium.
Cela assure une fiabilité maximale pour la restauration de vos données.

Les cartouches LTO Ultrium sont garanties par HPE pour une durée d'archivage de 30 ans.
Cela permet aux entreprises de répondre aux exigences croissantes de la réglementation en matière de conservation et d'archivage des données.

Sécurisé

La version WORM (écriture unique sans effacement) fournit un stockage conforme aux normes et sans risque d'altération.

Chiffrement des données pour une sécurité améliorée sur LTO-4, LTO-5, LTO-6, LTO-7 et LTO-8 Ultrium HPE.
Conformité aux normes de sécurité FIPS 140-2 de niveau 1.

Excellent rapport qualité/prix

La standardisation sur HPE LTO Ultrium permet d'offrir les capacités suffisantes pour s'adapter à des fenêtres de sauvegarde de plus en plus réduites, au chiffrement AES 256 bits (IEEE1619.1) et à des supports RW ou WORM interchangeables, sans espace supplémentaire requis, ni surcharge des ressources informatiques.

La technologie de norme ouverte assure la compatibilité entre les différentes générations de produits et vous offre un choix plus large.
Les cartouches sont disponibles avec étiquette personnalisée ou non (les deux types incluent les options RFID pour certains formats), ou sans étiquette.

Catégories de produits proposés