Affinez votre selection

Marques

Matières

Rigidités

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Règle de mesure linéaire

La règle de mesure linéaire est utilisée par différents corps de métiers tels que les architectes, les menuisiers, les métiers de bureau,… Elle sert à tracer une ligne droite ou à prendre une mesure sur un axe linéaire. Avec la règle non graduée, vous pourrez tracer précisément des droites. Certaines sont conçues en acier inoxydable et supporteront les conditions de travail et les éléments abrasifs. Ainsi, il existe des règles pour colleur qui permettront d’effectuer un travail précis et rigoureux. Quant aux règles avec mesures, vous en trouverez pour forestier. Celles-ci sont souples, en r... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

La règle de mesure linéaire est utilisée par différents corps de métiers tels que les architectes, les menuisiers, les métiers de bureau,… Elle sert à tracer une ligne droite ou à prendre une mesure sur un axe linéaire. Avec la règle non graduée, vous pourrez tracer précisément des droites. Certaines sont conçues en acier inoxydable et supporteront les conditions de travail et les éléments abrasifs. Ainsi, il existe des règles pour colleur qui permettront d’effectuer un travail précis et rigoureux.
Quant aux règles avec mesures, vous en trouverez pour forestier. Celles-ci sont souples, en ruban dans un boitier. D’autres mètres sont vendus dans des boitiers et servent à mesurer de courtes distances. Ils s’enroulent automatiquement. Vous trouverez également des double-mètres semi-rigides. Ceux-ci se plient grâce aux rivets, sont résistants et permettent de prendre des mesures précises à l’aide d’une graduation millimétrée. Ils sont conçus en bois naturel ou en composite. L’avantage du bois composite est qu’il résiste très bien à l’humidité et aux produits abrasifs. Il existe aussi des règles de mesures digitales. L’affichage se marque dans l’écran une fois celui-ci positionné sur la mesure à prendre. Ces règles sont soit pour mesures horizontales, soit pour mesures verticales. Pour les machines, vous trouverez des règles linéaires qui se fixeront facilement.
Des fournisseurs proposent également des règles pour gabarits, pour angles,…