LE SYSTÈME D'ESSUIE-VITRE/LAVE-VITRE PO

Descriptif du produit :

Le système est constitué d'un ensemble essuie-vitre pneumatique ou électropneumatique d'un couple important et d'un lave-vitre (evlv) homologué ferroviaire. fbo propose une fonction complète qui est déjà retenue par les chemins de fer français, anglais, belges, néerlandais et coréens pour les trains à grande vitesse, mais aussi les locomotives tgv eurostar®, tgv coree®, tgv duplex®, ...


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Description complète

Le système est constitué d'un ensemble essuie-vitre pneumatique ou électropneumatique d'un couple important et d'un lave-vitre (evlv) homologué ferroviaire. fbo propose une fonction complète qui est déjà retenue par les chemins de fer français, anglais, belges, néerlandais et coréens pour les trains à grande vitesse, mais aussi les locomotives tgv eurostar®, tgv coree®, tgv duplex®, locomotives t13 et i11®0. partie opérative : architecture : 1 châssis profilé aluminium sur 4 pieds réglables et spitables avec une vitre en verre sécurit, des panneaux et une porte à double battant en pegt transparent qui constituent une enceinte fermée. un réservoir récupérateur du liquide lave-vitre en profilé alu. une plaque de raccordement avec 2 limiteurs de débit réglables, des traversées de cloison pneumatiques et des douilles de sécurité ø 4 mm. actionneur : 1 moteur pneumatique double effet constitué de 2 pistons et 1 pignon moteur équipé d'un pont de jauges permettant la mesure des efforts de torsion appliqués sur cet élément par les différents couples résistants et 1 distributeur 5/2 bistable commande pneumatique. effecteurs : 1 bras escamotable et son balai, 1 pompe de liquide lave-vitre à commande pneumatique avec purge rapide. capteurs : 1 codeur absolu 4 fins de course moteur intégrés pneumatiques ou électriques, 2 capteurs pneumatiques 3/2 nf à galet de détection de porte fermée, 2 cellules photoélectriques de fin de course du balai.

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