La salle de bain se doit d’être pratique et fonctionnelle, mais également et surtout confortable. C’est justement dans cette optique que la marque DOCCIA, firme espagnole spécialisée dans la conception de salle de bain, conçoit ses produits.
Pour la petite histoire, le groupe DOCCIA voit le jour dans les années 1997. Rapidement, le succès de l’enseigne atteint l’échelle internationale. Il se spécialise principalement dans les outillages et équipements sanitaires : salle de bain sur mesure et receveurs de douche DOCCIA.
Sur le marché européen et même
...Voir plusPopularité
La salle de bain se doit d’être pratique et fonctionnelle, mais également et surtout confortable. C’est justement dans cette optique que la marque DOCCIA, firme espagnole spécialisée dans la conception de salle de bain, conçoit ses produits.
Pour la petite histoire, le groupe DOCCIA voit le jour dans les années 1997. Rapidement, le succès de l’enseigne atteint l’échelle internationale. Il se spécialise principalement dans les outillages et équipements sanitaires : salle de bain sur mesure et receveurs de douche DOCCIA.
Sur le marché européen et même sur tous les marchés internationaux, DOCCIA est une marque d’une grande notoriété. Elle est connue et reconnue particulièrement pour la qualité de ses produits, mais également et surtout, pour l’intelligence de ses conceptions.
D’après DOCCIA, une salle de bain ne peut qu’être un espace fonctionnel, reflétant le confort et le design. C’est dans cette optique qu’ont été conçus tous les modèles de receveurs de douches DOCCIA :
Pratique, car la salle de bain est un lieu de vie ;
Esthétique, car elle se veut également confortable.
DOCCIA propose principalement deux types de receveurs de douche :
Le receveur de douche DOCCIA à poser est conseillé pour les salles de bain qui ne feront plus l’objet de grands travaux. Facile d’installation en effet, ce modèle se pose en creusant un peu pour installer la bonde et l’évacuation. Le receveur s’installe à même le sol, ou éventuellement sur un socle.
Ce modèle est également facile d’installation et se veut en plus moderne. Il existe sous différentes formes et avec des designs et couleurs très variés. Pour son montage, il n’a pas besoin d’élément de support ou de compensation. Il se pose directement avec un siphon de sol.
Pour le choix d’un receveur de douche, il y a des critères techniques à observer, mais également certains éléments subjectifs.
En fonction de l’espace salle de bain, il faut prendre en compte :
Les dimensions du receveur ;
La forme du receveur ;
Le type de receveur selon le mode d’installation.
En fonction des goûts de chacun, il faut prendre en compte :
Le design du receveur ;
La couleur du receveur ;
Les fonctionnalités et accessoires qui accompagnent le receveur.