Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Matériel pour chariot élévateur

Le matériel pour chariot élévateur accroît les performances de cet outil de manutention et de levage. Il est utilisé principalement dans les usines et dans les entrepôts de stockage pour transporter des charges d’un point à un autre. Il sert à décharger un utilitaire, transférer des produits d’une chaîne de production à un entrepôt, transporter des palettes,… Le matériel disponible ici sert à supporter différents types et poids de charges. S’il s’agit de porter un produit par le haut, il existe ici des potences de levage, des crochets de levage ou des grues compatibles avec les chariots ... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant

Le matériel pour chariot élévateur accroît les performances de cet outil de manutention et de levage. Il est utilisé principalement dans les usines et dans les entrepôts de stockage pour transporter des charges d’un point à un autre. Il sert à décharger un utilitaire, transférer des produits d’une chaîne de production à un entrepôt, transporter des palettes,… Le matériel disponible ici sert à supporter différents types et poids de charges. S’il s’agit de porter un produit par le haut, il existe ici des potences de levage, des crochets de levage ou des grues compatibles avec les chariots élévateurs.
Pour basculer une palette, vous pouvez utiliser un basculeur hydraulique qui se fixe directement sur les fourches du chariot élévateur. Il existe aussi des basculeurs pour d’autres types de contenants comme par exemple des paniers grillagés ou des conteneurs pour déchets. D’autres accessoires sont disponibles ici pour diversifier les fonctions des fourches, tels qu’une nacelle de travail, un chargeur de big bag, un éperon,… Pour les charges plus longues, des fournisseurs mettent en vente des rallonges de fourches. Par ailleurs, des bennes et bacs ont également été conçus pour se fixer sur le chariot élévateur. Pour les plaques et les menuiseries, vous pouvez aussi fixer un chevalet sur les fourches qui permettra de les fixer et de les transporter facilement.
Ces accessoires sont prévus pour un transport des charges en toute sécurité, aussi bien pour le produit que pour l’opérateur.