Description complète
HUILE MOTEUR AVEC TECHNOLOGIE LOW-SAPS POUR MOTEURS DIESEL PROFESSONNIELS ? réduction des coûts grâce à une durée de vie prolongée des filtres à particules et des catalyseurs ? durée de vie prolongée du moteur grâce à une protection exceptionnelle contre l?usure ? convient parfaitement pour les flottes mixtes de poids lourds de marques et de générations différentes ? convient pour la technologie moteur récente et future APPLICATION Tous les moteurs diesel quatre temps professionnels équipés ou non de systèmes de post-traitement des gaz d?échappement, tels les filtres à particules et les catalyseurs SPECIFICATIONS Shell Rimula R4 L répond aux spécifications et suivantes : ACEA E7, E9 API CJ-4, CI-4+, CI-4, CH-4, CG-4, CF-4, CF Caterpillar ECF-2, ECF-3 Cummins CES 20081, 20071, 20072, 20077 DDC 93K218 Deutz DQC III-05 Mack EO-O Premium Plus MAN M 3275 Mercedes Benz 228.31, 228.3 MTU Category 2 Renault Trucks : RLD-3 Volvo VDS-4, VDS-3 CARACTERISTIQUES TYPES Grade SAE - SAE J 300 15W-40 Viscosité à 40 °C mm2/s ISO 3104 118 Viscosité à 100 °C mm2/s ISO 3104 15,5 Indice de viscosité - ISO 2909 139 Densité à 15 °C kg/m3 ISO 12185 883 Point d?éclair, Cleveland (oc) °C ISO 2592 227 Point d?écoulement °C ISO 3016 -33 TBN mg KOH/g ISO 3771 10,6 Cendres sulfatées %m/m ISO 3987 1,0 max
Délai de livraison : 48h
Marque : SHELL