VERBATIM FINGERPRINT SECURE - CLÉ USB - CHIFFRÉ - 32 GO - USB 3.0

Descriptif du produit :

Clé USB 3.0 élégante en aluminium avec lecteur d'empreintes digitales numériqueAccès d'un utilisateur autorisé à l'aide de l'empreinte digitaleEncryptage matériel premium AES 256 bits obligatoire à 100 %Maximum de six utilisateurs autorisés, y compris un administrateur (via mot de passe)Transportez et stockez vos données confidentielles en les protégeant contre une perte ou un piratage ...


> Voir le descriptif complet

Produits similaires


Description complète

Clé USB 3.0 élégante en aluminium avec lecteur d'empreintes digitales numériqueAccès d'un utilisateur autorisé à l'aide de l'empreinte digitaleEncryptage matériel premium AES 256 bits obligatoire à 100 %Maximum de six utilisateurs autorisés, y compris un administrateur (via mot de passe)Transportez et stockez vos données confidentielles en les protégeant contre une perte ou un piratage éventuelCompatible avec USB Super-speed (5 Gbits/s) Encryptage de haut niveau L'encryptage matériel AES 256 bits encrypte facilement en temps réel toutes les données situées sur la clé.
La clé est conforme aux exigences du RGPD car il bénéficie d'un encryptage sécurisé.
Le système intégré de reconnaissance d'empreintes digitales peut octroyer l'accès à un maximum de six utilisateurs autorisés, y compris un administrateur qui peut accéder au dispositif à l'aide d'un mot de passe.
La clé USB ne conserve pas les mots de passe sur l'ordinateur ou dans la mémoire volatile du système, ce qui le rend bien plus sécurisé qu'un chiffrement logiciel.
Si elle tombe dans de mauvaises mains, la clé USB efface toutes les données après plusieurs tentatives de saisie du mot de passe échouées.
Convivialité Le logiciel simple à utiliser permet à un maximum de six utilisateurs de s'inscrire et enregistrer leur empreinte digitale.
Lors de la première utilisation, un mot de passe d'administrateur est défini et cet administrateur peut configurer les autres utilisateurs et décider de leur octroyer des privilèges d'administrateur ou de simples privilèges d'accès.
Une fois enregistrés, ces utilisateurs peuvent déverrouiller ou verrouiller l'accès au dispositif à l'aide de l'empreinte digitale enregistrée.
Il suffit de brancher la clé USB sécurisée à reconnaissance d'empreinte digitale sur l'ordinateur et de poser doucement le doigt sur le capteur.
En cas de reconnaissance de l'empreinte digitale, l'accès à la clé USB sécurisée est déverrouillé et la LED bleue du dispositif s'allume.
Il est également possible de déverrouiller la clé USB à l'aide du mot de passe d'administrateur.
Connectivité étendue Compatible avec les systèmes d'exploitation PC et Mac, la clé USB possède une interface USB 3.0 qui prend en charge des transferts jusqu'à 5 Gbits/s, tout en étant rétrocompatible avec USB 2.0 (transfert de 480 Mbits/s) en vue d'une utilisation sur divers dispositifs hôte.

Catégories de produits proposés