Affinez votre selection

Marques

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Peinture pour façade

La peinture pour façade est un revêtement mural de finition esthétique qui s’applique sur tous les supports tels que la brique, le béton, le bois ou la pierre. Pour un rendu lisse et une finition propre, il est conseillé d’appliquer préalablement un enduit que vous trouverez dans une autre catégorie pour boucher les fissures et lisser les imperfections du mur. La peinture hydrofuge est prévue spécifiquement pour les lieux particulièrement exposés à l’humidité. En général, les peintures sont d’un aspect mat. Vous trouverez également des peintures pour murs intérieurs ayant une faible odeur... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

La peinture pour façade est un revêtement mural de finition esthétique qui s’applique sur tous les supports tels que la brique, le béton, le bois ou la pierre. Pour un rendu lisse et une finition propre, il est conseillé d’appliquer préalablement un enduit que vous trouverez dans une autre catégorie pour boucher les fissures et lisser les imperfections du mur.
La peinture hydrofuge est prévue spécifiquement pour les lieux particulièrement exposés à l’humidité. En général, les peintures sont d’un aspect mat. Vous trouverez également des peintures pour murs intérieurs ayant une faible odeur. Certaines de ces peintures sont écologiques avec un liant naturel. D’autres sont à base de résines synthétiques et de polysiloxane. Ces peintures sont généralement blanches. Pour les façades en bois, des peintures boiseries adaptées sont disponibles qui donneront un aspect propre, neuf et brillant à la boiserie. Elle peut également s’appliquer sur les menuiseries visibles sur la façade comme les châssis de fenêtres ou les portes. Cette peinture existe dans différentes couleurs.
La peinture pour façade a l’avantage de supporter les conditions climatiques extérieures comme la pluie, le froid, le vent et la poussière. De plus, elle est généralement fongicide. Elle résistera donc aux champignons et autres parasites. La peinture pour façade a également l’avantage d’être conçue pour résister au temps. Elle ne devra donc pas être régulièrement refaite.