Affinez votre selection

Marques

Etat

Usages

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Enduit

L’enduit fait partie des revêtements de murs ou de sols. Il s’applique généralement avant le revêtement définitif. Il est utilisé dans le secteur du bâtiment pour différents usages. Vous trouverez des enduits de compositions variées telles que la chaux, les fibres naturelles, la gomme naturelle,… Il est vendu sous forme de poudre ou de liquide. Il peut servir à protéger les maçonneries avant l’application d’une peinture décoratives ou de carrelage. Vous trouverez par exemple de l’enduit d’étanchéité qui s’applique avant la pose du carrelage et résistera à la pression de l’eau. ... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

L’enduit fait partie des revêtements de murs ou de sols. Il s’applique généralement avant le revêtement définitif. Il est utilisé dans le secteur du bâtiment pour différents usages. Vous trouverez des enduits de compositions variées telles que la chaux, les fibres naturelles, la gomme naturelle,… Il est vendu sous forme de poudre ou de liquide.
Il peut servir à protéger les maçonneries avant l’application d’une peinture décoratives ou de carrelage. Vous trouverez par exemple de l’enduit d’étanchéité qui s’applique avant la pose du carrelage et résistera à la pression de l’eau. L’enduit est également utilisé comme reboucheur pour boucher des fissures dans les murs ou dans les cloisons. Vous en trouverez également pour boucher les joints. Quant aux enduits de lissage, ils sont prévus pour lisser les parois et les supports qui auraient de légères imperfections. Un autre enduit est destiné à être appliqué en couche d’ornement. A la chaux ou aux fibres naturelles, il sert de crépi décoratif pour l’intérieur ou l’extérieur, en fonction de la composition. Il existe également des enduits à fort pouvoir couvrant pour s’appliquer sur les bitumes et servir à la signalisation.
L’avantage de l’enduit est qu’il s’applique facilement, par exemple à l’aide d’une spatule. Le résultat est généralement très lisse et propre et ne laisse pas de place aux imperfections. L’enduit en poudre demande peu de temps de préparation.