Affinez votre selection

Marques

Modèle

équipement

Forme

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Agrafeuse pneumatique

Une agrafeuse est un outil qui permet de fixer des objets sur support ou entre eux-même. Elle utilise des agrafes pour effectuer cette fixation. La plupart des agrafeuses sont constituées d'un manche muni d'une gâchette, une chambre pour accueillir les agrafes et une tête pour la pose de celles-ci. L'agrafeuse peut être électrique, manuelle ou pneumatique. Une agrafeuse pneumatique utilise un système pneumatique afin de propulser les agrafes. Ce système pneumatique est le plus souvent un système à air comprimé. Les agrafeuses pneumatiques sont des machines utilisées dans le domaine de l'emballage et ... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Une agrafeuse est un outil qui permet de fixer des objets sur support ou entre eux-même. Elle utilise des agrafes pour effectuer cette fixation. La plupart des agrafeuses sont constituées d'un manche muni d'une gâchette, une chambre pour accueillir les agrafes et une tête pour la pose de celles-ci. L'agrafeuse peut être électrique, manuelle ou pneumatique.
Une agrafeuse pneumatique utilise un système pneumatique afin de propulser les agrafes. Ce système pneumatique est le plus souvent un système à air comprimé. Les agrafeuses pneumatiques sont des machines utilisées dans le domaine de l'emballage et du conditionnement du fait de leur puissance de frappe. Elles sont également employées dans les domaines tels que la menuiserie, la tapisserie, la charpenterie, l'électricité...
La puissance des agrafeuses pneumatiques leur confère plusieurs avantages. En effet, presque toutes les agrafeuses pneumatiques peuvent être utilisées comme cloueurs. Et elles permettent des travaux sur des matériaux épais et robustes comme le bois.
Parmi les agrafeuses pneumatiques, on retrouve des machines telles que l'agrafeuse pneumatique industrielle pour des travaux plus exigeants. Mais aussi, il existe des agrafeuses double actions qui offrent une meilleure pénétration des agrafes dans les matériaux résistants. Enfin, on retrouve également les agrafeuses pneumatiques à bec long qui, grâce à la forme de leur bec, permettent d'atteindre des endroits difficiles d'accès.