Affinez votre selection

Marques

Fixations

Matières

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Top catégories

Top produits

Bande de seuil

La barre de seuil est utilisée dans le secteur du bâtiment par les professionnels des revêtements de sol. Elle marque le passage entre deux pièces. Elle est également utilisée pour rectifier un écart de niveau entre deux revêtements différents, ou pour simplement faire office de joint entre ces deux revêtements. Elle apporte donc une finition esthétique aux pièces et permet d’éviter que les revêtements de sol ne s’abiment aux extrémités. Elle peut être de différentes largeurs, en fonction du rattrapage à faire ou du joint à poser. Elle est soit sous forme de rampe d’accès, soit sous for... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

La barre de seuil est utilisée dans le secteur du bâtiment par les professionnels des revêtements de sol. Elle marque le passage entre deux pièces. Elle est également utilisée pour rectifier un écart de niveau entre deux revêtements différents, ou pour simplement faire office de joint entre ces deux revêtements. Elle apporte donc une finition esthétique aux pièces et permet d’éviter que les revêtements de sol ne s’abiment aux extrémités. Elle peut être de différentes largeurs, en fonction du rattrapage à faire ou du joint à poser. Elle est soit sous forme de rampe d’accès, soit sous forme de bande plate.
Il existe des bandes autocollantes en laiton ou en inox. Leur avantage est qu’elles disposent d’une forte capacité adhésive et s’accorderont parfaitement à une large gamme de types de sols. Certaines bandes sont spécifiquement prévues pour servir de rattrapage sur un revêtement en lattes de bois par exemple. Elles disposent d’un socle qui leur permet de rattraper la différence de niveau. Vous les trouverez pour petits ou grands écarts. Ces seuils sont utiles pour faciliter le passage d’éléments roulants entre deux pièces ou pour éviter les accidents. Des fournisseurs proposent également des bandes à visser. Leur avantage est que la vis est un moyen de fixation très résistant. Elles supporteront donc une utilisation intensive.