Affinez votre selection

Marques

Matières

Modèles

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Banquette publique

La banquette publique fait partie du mobilier urbain de repos. Elle est utilisée pour répondre aux besoins des piétons. Elle permet aux personnes à mobilité réduite de se reposer. Elle est utilisée pour admirer un paysage, se détendre, discuter,… Ces banquettes se trouvent sur les trottoirs, dans les parcs, sur les places publiques, aux arrêts de transports en commun,… Elles apportent de la convivialité aux espaces ainsi qu’un cachet esthétique. Les banquettes existent en bois ou en bois et métal. Le bois peut être du pin, du bois exotique,… Le métal quant à lui est généralement inoxydabl... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

La banquette publique fait partie du mobilier urbain de repos. Elle est utilisée pour répondre aux besoins des piétons. Elle permet aux personnes à mobilité réduite de se reposer. Elle est utilisée pour admirer un paysage, se détendre, discuter,… Ces banquettes se trouvent sur les trottoirs, dans les parcs, sur les places publiques, aux arrêts de transports en commun,… Elles apportent de la convivialité aux espaces ainsi qu’un cachet esthétique.
Les banquettes existent en bois ou en bois et métal. Le bois peut être du pin, du bois exotique,… Le métal quant à lui est généralement inoxydable pour éviter la rouille et supporter les conditions extérieures. Les banquettes sont disponibles dans différentes teintes. Elles sont traitées pour résister au froid, à l’humidité et aux différences de climats. De plus, elles supporteront les assises régulières. En général, la banquette a trois lames. Certaines tablettes sont très larges pour permettre aux personnes de s’asseoir des deux côtés. La banquette existe avec ou sans dossier. L’avantage de la banquette sans dossier est qu’on peut s’asseoir de n’importe quel côté. Vous trouverez des pieds de banquettes aux designs très variés qui correspondront à l’ambiance de votre espace public. Certains sont droits et carrés, d’autres courbés et modernes. La banquette publique a aussi l’avantage d’avoir des lames fixées très solidement aux pieds pour supporter l’usage public.