Affinez votre selection

Marques

Type de boîte alimentaire

Forme

Couleur

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Top produits

Boîte plastique pour aliments

Les boîtes en plastique pour aliments servent principalement à la livraison et à la vente au détail de produits alimentaires. Elles peuvent s’utiliser dans les restaurants pour le stockage des produits travaillés (crudités, sauces, …). D’autres sont spécialement conçues pour contenir des produits de détail comme une part de tarte, un morceau de pizza, une salade de fruits. Ces derniers peuvent alors être vendus dans un libre-service ou dans l’espace traiteur d’une grande surface. Les pâtisseries pourront également utiliser ces boîtes pour la vente de leur douceur. Les restaurants les utilis... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les boîtes en plastique pour aliments servent principalement à la livraison et à la vente au détail de produits alimentaires. Elles peuvent s’utiliser dans les restaurants pour le stockage des produits travaillés (crudités, sauces, …). D’autres sont spécialement conçues pour contenir des produits de détail comme une part de tarte, un morceau de pizza, une salade de fruits. Ces derniers peuvent alors être vendus dans un libre-service ou dans l’espace traiteur d’une grande surface. Les pâtisseries pourront également utiliser ces boîtes pour la vente de leur douceur. Les restaurants les utilisent pour les livraisons à domicile ou les divers plats à emporter. Ces boîtes en plastique conserveront la nourriture et maintiendront la température chaude pour un temps de transport raisonnable. Elles permettront également de conserver le contenu au frigo.
Les boîtes en plastique sont conçues soit pour être fonctionnelles et s’utilisent alors principalement dans le stockage au frigo ou en rayon, soit pour être esthétiques et présentent alors avantageusement les produits qu’elles contiennent. Certaines supportent des températures très froides et peuvent aller au congélateur, d’autres peuvent être utilisées pour réchauffer les aliments au four à micro-onde.
Une autre fonction de ces boîtes est la présentation de produits de petite taille ou fragiles. Vous pourrez ainsi les utiliser pour donner des échantillons ou pour ranger votre matériel lors d’une présentation.