Affinez votre selection

Marques

Modèle

Utilisation

équipement

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Chariot pour charge lourde

Les chariots pour charge lourde ont la spécificité d’être renforcés pour supporter les poids les plus lourds. Ils sont utilisés dans différents secteurs de manutention où il y a lieu de transporter des poids lourds tel que des pneus, des moteurs, des pièces encombrantes,… Ce chariot existe avec un ou deux dossiers qui soutiendront la charge et serviront à pousser le chariot plus facilement. Ces dossiers peuvent être amovibles et de hauteurs différentes. Vous trouverez également des montants amovibles ou des ridelles en acier à la place des dossiers. Le châssis peut être multiple et existe en mo... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les chariots pour charge lourde ont la spécificité d’être renforcés pour supporter les poids les plus lourds. Ils sont utilisés dans différents secteurs de manutention où il y a lieu de transporter des poids lourds tel que des pneus, des moteurs, des pièces encombrantes,… Ce chariot existe avec un ou deux dossiers qui soutiendront la charge et serviront à pousser le chariot plus facilement. Ces dossiers peuvent être amovibles et de hauteurs différentes. Vous trouverez également des montants amovibles ou des ridelles en acier à la place des dossiers. Le châssis peut être multiple et existe en modèle fixe ou amovible. Ce chariot est soit industriel, soit pour une utilisation occasionnelle. Il existe sous forme de charrette avec une barre qui facilite sa manipulation. Pour les manœuvres, les roues avant sont généralement pivotantes. Il est conçu souvent en acier renforcé. Par ailleurs, vous trouverez ici en plus des chariots adaptés aux charges lourdes, des chariots spécialement conçus pour charges longues.
L’avantage de ce chariot est que les roues ou pneus sont conçus pour supporter des charges plus lourdes. De plus, les ridelles peuvent s’adapter à la charge en se retirant et en changeant de hauteur. En général, ces ridelles ont des tubes intermédiaires qui offrent un support supplémentaire à la charge.