CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE AIRLIS VS 270L THERMOR - 296066

Descriptif du produit :

Détails : - Le chauffe-eau thermodynamique écologique et durable  Airlis est le chauffe-eau thermodynamique accessible à tous ! - Grâce à la technologie ACI Hybride, sa cuve est protégée contre la corrosion et le tartre. - De plus, la résistance est placée dans un fourreau pour une performance et une durée de vie prolongée. - La cuve et les ...


Marque : THERMOR

> Voir le descriptif complet

Produits similaires


Description complète

Détails : - Le chauffe-eau thermodynamique écologique et durable  Airlis est le chauffe-eau thermodynamique accessible à tous ! - Grâce à la technologie ACI Hybride, sa cuve est protégée contre la corrosion et le tartre. - De plus, la résistance est placée dans un fourreau pour une performance et une durée de vie prolongée. - La cuve et les pièces sont d’ailleurs garanties 5 ans. - Votre chauffe-eau thermodynamique Airlis est conçu pour durer plus longtemps ! - Le chauffe-eau thermodynamique Airlis fonctionne sur un système de pompe à chaleur. - Celle-ci puise les calories présentes dans l’air afin de chauffer l’eau dont vous avez besoin, et permet ainsi de faire des économies sur votre facture ! - En effet, les calories de l’air sont une source d’énergie gratuite et illimitée. - Airlis passe en priorité par la pompe à chaleur pour chauffer l’eau, puis par la résistance si besoin.  - De plus, il est très simple d’utilisation grâce à sa commande digitale rétroéclairée et ses 3 modes de chauffe préprogrammés : Absence, Manuel, Eco.  - Son installation est identique à celle d’un chauffe-eau traditionnel : Airlis est un chauffe-eau sur air ambiant, il doit donc se trouver dans une pièce hors gel non chauffée, d’un volume de plus de 20 m3. - La pompe à chaleur fonctionne à une température comprise entre 5 et 35°C. Caractéristiques : Airlis - Capacité (L): 270 - Nombre de personne: 5 et + - Ø x H (mm): 615 x 1860 - COP à 15° C: 3,39  - Classe énergétique: A+
Marque : THERMOR
Frais de port : 0.0000

Catégories de produits proposés