Affinez votre selection

Marques

Matières

Modèles

Marchands

Catégories connexes

Top Recherches

Chevalets d'accueil

Les chevalets d'accueil sont des supports sur lesquels sont inscrites des informations comme le nom, la fonction d'un personne ou une indication. Les chevalets d'accueil sont souvent en forme de V renversé, bien que certains modèles soient en forme de plaque montée sur un support. Ces supports pour bureau sont parfaits pour les espaces de travail partagés, car ils permettent de distinguer les différents postes. Les chevalets d'accueil sont faits dans divers matériaux comme le plastique, le bois ou les métaux. Parmi ces supports pour bureau, on trouve le chevalet porte-nom en PVC. En forme de V renversé po... Voir plus

Popularité

  • Popularité
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  1. Suivant

Les chevalets d'accueil sont des supports sur lesquels sont inscrites des informations comme le nom, la fonction d'un personne ou une indication. Les chevalets d'accueil sont souvent en forme de V renversé, bien que certains modèles soient en forme de plaque montée sur un support. Ces supports pour bureau sont parfaits pour les espaces de travail partagés, car ils permettent de distinguer les différents postes.
Les chevalets d'accueil sont faits dans divers matériaux comme le plastique, le bois ou les métaux. Parmi ces supports pour bureau, on trouve le chevalet porte-nom en PVC. En forme de V renversé pour plus de stabilité, ce chevalet est fait dans un PVC transparent et solide. Ils conviennent parfaitement aux bureaux ou aux tables de réunion. Des chevalets de bureau en inox sont aussi disponibles tout comme des modèles munis d'une plaque aluminium montée sur un support en bois. Leur aspect métallique offre une touche esthétique à votre bureau.
D'autres types de chevalets sont disponibles en lot de plusieurs articles comme c'est le cas des chevalets de tables « Réservé » pour restaurants et hôtels. Des badges de table acrylique à pied en aluminium sont disponibles. Simples et designs, ils conviennent aux comptoirs et aux salles de conférence.